Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lézard de deux mètres découvert aux Philippines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lézard de deux mètres découvert aux Philippines


  • #2
    C'est pratiquement un crocodile, ce lézard...
    tandis que les mâles ont des double pénis
    Les femelles de cette espèce n'ont pas un double, elles aussi ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      étonnant quand même, que cette espèce n'ait jamais été repérée au par avant! ça veut dire qu'il peuvent en trouver d'autres encore un de ces jours

      puis j'aime pas ces créatures moi, sont horribles, c'est ma phobie

      Commentaire


      • #4
        et possédant un double pénis
        Au moins on connaît les intentions des rescapés des dinosaures : copuler et revenir
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Les philippines sont de récente formation. Issues de mouvements tectoniques et éruptions de lave (comme la plupart des îles de la région). Elles abritent des espèces quasi similaires à d'autres îles, ou régions limitrophes, comme Bornéo, ou l'Indonésie.

          Ce "gros lézard", est une autre espèce de Varans. Il en existe des centaines. Et le plus connu de tous, reste le Varan de Komodo.

          Par contre, j'ai adoré que les intervention ce soient focalisées sur le double pénis de ces adorables créatures.
          Fantasme ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Ce reptile baptisé Varanus bitatawa a été découvert dans une vallée du nord de l'île de Luzon, où il a survécu à la réduction de son habitat naturel et à la chasse par des populations locales qui le consomment.
            C'est une chance qu'il ait échappé au plus grand prédateur sur terre, l'être humain, maintenant il faut qu'il soit classé comme espèce protégé, sinon il finira en brochettes dans les assiettes qui mangent tout ce qui marche sur terre, sauf un homme, afin qu'ils ne soient pas taxés de cannibalisme.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RoboCop
              il faut qu'il soit classé comme espèce protégé, sinon il finira en brochettes dans les assiettes qui mangent tout ce qui marche sur terre
              C'est vrai que cela peut choquer de savoir qu'il y a des gens qui mangent un lézard pareil, mais il est probable que ceux qui le chassent et le consomment soient pauvres. Pour ces gens, ce grand lézard est une source de viande comme l'est un chameau pour les Touaregs par exemple.

              J'espère que les autorités des Philippines vont oeuvrer pour la sauvegarde de cet animal.

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, malgrés toutes ces années vecu sur terre, l'homme est encore trés loin de connaitre toutes les creatures qu'elle abrite
                sinon il finira en brochettes dans les assiettes qui mangent tout ce qui marche sur terre
                En plus avec son karcher à double diffuseur, j'imagine que les mordus de rognons blancs doivent deja se frotter les mains

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nassim
                  mais il est probable que ceux qui le chassent et le consomment soient pauvres. Pour ces gens, ce grand lézard est une source de viande comme l'est un chameau pour les Touaregs par exemple.
                  Ma foi s'ils ne trouvent pas autre chose, c'est une solution de rechange, donc ils ne sont pas à plaindre.
                  Envoyé par Nassim
                  J'espère que les autorités des Philippines vont oeuvrer pour la sauvegarde de cet animal.
                  Inchaa Allah, d'autant plus s'il contribue à l'écosystème.
                  Envoyé par Jack_Sparrow
                  En plus avec son karcher à double diffuseur, j'imagine que les mordus de rognons blancs doivent deja se frotter les mains
                  Sur 2 mètres de chair, tu n'as vu qu'un petit bout, ou tu veux parler de qualité.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Robocop
                    Sur 2 mètres de chair, tu n'as vu qu'un petit bout, ou tu veux parler de qualité.
                    Hi Alex,
                    Désolé, je peux pas te répondre, je ne suis pas amateur de rognons blancs

                    Commentaire


                    • #11
                      c est etonnant
                      franchement on dirait un dinosaure
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12

                        ça m'a tout l'air d'être une variété de varan ça ... comme ceux qui vivent sur l'ile de Komodo en indonésie qu'on appele les dragons de Komodo (ci-dessous)

                        Commentaire


                        • #13
                          mais non, on dit qu'il est herbivore est non pas carnivore..quoi que la ressemblance est troublante oui..

                          j'aime ppppaas ces reptiiiiiiles..ggrrrr :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Cet animal vivant dans le plus grand secret malgré ses couleurs vives est un proche cousin du dragon de Komodo, en Indonésie, mais contrairement à ce dernier, n'est pas carnivore.
                            effectivement, j'avais pas lu

                            Commentaire


                            • #15
                              Même le lézard "Edhab" dans le Saharien algérien a deux pénis.



                              =================================


                              Quant à ce lézard de deux mètres, je pense qu'il existe depuis longtemps

                              Dernière modification par papi, 12 avril 2010, 13h03.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X