Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Britannique devient père à nouveau à 76 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Britannique devient père à nouveau à 76 ans

    Lincolnshire, Grande Bretagne - Un homme de 76 ans, en âge d'être grand-père et venant tout juste de subir une opération neurologique, est devenu le plus vieux père d'Angleterre.

    Dennis Ealam s'est présenté comme le plus vieux père d'Angleterre après avoir lu un article sur un homme de 74 ans récemment devenu papa. En effet, Cora sa femme de 36 ans a donné naissance à leur enfant il y a peu, une petite fille aujourd'hui pagée de deux mois. L'homme déjà père de cinq enfants issus d'un précèdent mariage, grand-père de six petits-enfants et trois arrières petits-enfants est à nouveau devenu père alors qu'il avait 76 ans, près d'un après avoir donné un premier enfant à sa femme.Il explique : "Ce n'était pas prévu mais nous sommes très heureux". Le fils ainé de M. Ealam fêtera prochainement son cinquantième anniversaire en compagnie de son plus jeune frère âgé d'un an. Toutefois d'après Dennis Ealam, la famille accepterait parfaitement la situation. Le plus vieux père du monde est quant à lui un indien qui en 2007 à l'âge de 90 ans est devenu l'heureux papa d'un 21e enfant.

    yahoo news

    ses nuits vont être sympa au papy
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bah, ça court les rues, chez nous, des nouveaux papas qui dépassent 76 ans.
    Ah, ces anglais !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      j'ai meme connu une personne devenue papa a 92 ans. en fait il s'est marié a 91 ans, papa a 92 ans et mourra peu de temps apres (quelques mois) la naissance de sa fille.
      Dernière modification par amicalement, 08 avril 2010, 15h40.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde

        Et oui tan que on a la santé aucun problème l'homme n'est pas comme la femme arrivée a un certain age elle ne peut plus avoir d'enfants

        la preuve la femme tré jeunes et l'homme a 76 ans et il a pu enfanté

        il y a qu'on algérie on trouve anormal qu'un vieux épouse une jeune femme

        Commentaire


        • #5
          il y a qu'on algérie on trouve anormal qu'un vieux épouse une jeune femme
          c'est des inconscients et des irresponsables!
          car ils font de leurs enfants des orphelins!
          Trés juste adhar et en plus elles onts des orphelins avec elles et par espris de vanité oh moi je reste comme ça avec mes enfants

          Commentaire


          • #6
            A yezem, il ne faut pas perdre espoir.

            Commentaire


            • #7
              Un Britannique devient père à nouveau à 76 ans
              Quoi de plus normal. Ce n'est quand même pas lui qui va mettre bas.

              Commentaire


              • #8
                un homme de 76 ans n'est pas sensé enfanter non plus, car même s'il a toujours spermatozoïdes, ils sont pas forcement en bon état d'ailleurs , a cet age là les difficultés se posent ailleurs, elles commencent à 40, 45 ans! alors à 76 ans on devine que ça reste exceptionnel, maintenant avec des pilules miracles, même à 100 ans c possible, si le cœur tient le coup

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai moi je connais un arrière Grand père qui a 87 ans et il est papa d'un petit de 6mois il habite fa Béni Mansour...........

                  Commentaire


                  • #10
                    L'espoir d'avoir une jeunette c'est clair.

                    Qu'est ce qui pousserait un homme de cet age un papi quoi! A avoir un enfant ?
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'espoir d'avoir une jeunette c'est clair.

                      Qu'est ce qui pousserait un homme de cet age un papi quoi! A avoir un enfant ?
                      je te souhaite d'avoir une jeunette comme tu le dit

                      ce qui pousse l'homme c'est la nautre et puis l'homme dans ce domaine et tout a fait différent de la femme et puis la femme arrivée a un certain age elle ne peut plus enfanté

                      Rica quand un homme a çes forces il n'a pas besoins de médicament pour faire l'amour certe ce n'est pas comme un jeune mais il peut avoir des enfants li mes réponses ce meme topic un peut plus haut j'ai donné une explication

                      Commentaire


                      • #12
                        @le sage

                        Franchement a 76 ans on pense aux petits enfants et se faire plaisir a les voir grandir.

                        Si tu me disais qu'il na jamais eu d'enfants je comprendrai cette envie mais c'est n'importe quoi a cet age.

                        Pour moi l'age limite pour une femme c'est 45 ans non pas parce que la nature le dicte mais pour qu'elle puisse elever son enfant assez jeune, et pour l'homme 50 ans pour prendre le temps de les voir grandir.
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sage

                          Rica quand un homme a çes forces il n'a pas besoins de médicament pour faire l'amour certe ce n'est pas comme un jeune mais il peut avoir des enfants li mes réponses ce meme topic un peut plus haut j'ai donné une explication
                          quand il a des forces ok, mais j'insiste que ça reste exceptionnel, d'où la consommation frénétique de tout ce qui est contre l'impuissance pour des hommes même beaucoup plus jeunes, les hommes comme les femmes commencent à vieillir a partir de 25 ans, c pas pour rien qu'un zidane prend sa retraite à 34 ans, et ce vieillissement concerne tout le corps, et toutes les fonctions, à 45, 50 ans c'est une baisse des hormones, la testostérones chute complètement à partir de 60 ans,
                          La nature n'a rien à avoir la dans ,bien au contraire, l'espérance de vie sans soins et sans confort donc "nature", est de 40 ans , la majorité des gens dans le passé mourraient avant la ménopause et l'andropause, et donc pas de reproduction après 40 ans que ce soit pour les hommes ou pour les femmes

                          notons que cet homme pour enfanter doit aller avec une femme de moins de 40 ans!, ce qui est loin d'être naturel pour un papy d'aller avec une femme de l'age de sa fille ou petite fille, décalage des générations et disproportion des appétits, que dire de plus
                          Dernière modification par absente, 08 avril 2010, 20h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui rica tu as raisons en long et en large lit les précedent topic tu trouve comment tu as parfaitement raison

                            Commentaire


                            • #15
                              A rappeler aussi que l'achondroplasie ( dwarfisme) est de maniere significante associee avec l'age avance chez les hommes
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X