Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verts d'Europe : Saïfi élu joueur du mois de mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verts d'Europe : Saïfi élu joueur du mois de mars

    L’attaquant international algérien du FC Istres (Ligue 2 française), Rafik Saïfi a été élu joueur du mois de mars par les internautes du site officiel du club, a-t-il rapporté samedi.

    Rafik Saïfi s’est illustré lors du mois dernier avec son équipe, avec notamment deux buts et une passe décisive. Il est devenu l’une des pièces maîtresses de l’entraîneur Henry Stambouli, limogé la semaine dernière.

    A la faveur de sa victoire vendredi soir face à Strasbourg (2-0), le FC Istres a quitté la zone des relégables et pointe désormais à la 17e place avec 34 pts.

    Rafik Saïfi a rejoint Istres, à titre de prêt, durant le mercato après une courte expérience au sein du club qatari d’Al-Khor.

    APS
    12/04/2010
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Citez moi un joueur international d'Istres autre que Saifi.

    Commentaire


    • #3
      Citez moi un joueur international d'Istres autre que Saifi.
      Je trouve pas mais pas grave Moha, on a au moins un remplaçant qui a du temps de jeu...

      Commentaire


      • #4
        Oh tu sais, il y en a des attaquants qui ont du temps de jeu à plus haut niveau, mais ils ne s'appellent pas saifi et n'ont pas son humour, malheureusement pour eux, ils n'ont que des pieds pour jouer au foot.

        Commentaire


        • #5
          malheureusement pour eux, ils n'ont que des pieds pour jouer au foot.
          Il y en a qui sont bilingues en plus, ils jouent du pied gauche et du pied droit

          Commentaire

          Chargement...
          X