Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou etes vous (SM: kwaretek SVP)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou etes vous (SM: kwaretek SVP)

    Salam Azul et salut,
    Ben, il me parrait que la plus parts d'entre vous sont en france (apart le fait qu'ils sont Zebda) , RIGHT ? Y a personnes (surtout les filles ) a Alger?
    Moi je suis au DK, et vous? juste pour le t9er3ij
    3
    Algerie
    0,00%
    0
    France /Belgique
    66,67%
    2
    US/Canada
    0,00%
    0
    Scandinavie
    0,00%
    0
    Autres
    33,33%
    1
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

  • #2
    Aw, y a seulement 9 personnes au forums ?
    Chekoun raho fdzayer?
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

    Commentaire


    • #3
      sondage

      Je pense qu'il serait intéressant de faire un sondage sur le nombre de kabyles qui viennent sur ce site...

      Commentaire


      • #4
        OKey, maykoun ghir bekhatrek, on va faire un sondage, je suis kabyle et en france oula Autres (fi chkara wehda )
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il serait intéressant de faire un sondage sur le nombre de kabyles qui viennent sur ce site...
          Boff, ché pas si ils oseront dire qui ils sont. Je les comprends c pas facile à vivre

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait cette réflexion dans le sens où j'ai l'impression qu'il y en a pas mal, par ici ! Je veux dire, pour un forum "ALGERIE".

            Puis, y'a pas de honte à être kabyle. La preuve, je le revendique : je suis d'origine kabyle ! :wink:

            Commentaire


            • #7
              salut!!

              Bah moi j'ose! je suis kabyle et fier de l'être! :biggrin:

              Commentaire


              • #8
                c'est exellent de voir qu'il ya des algeriens un peu partout
                france,ru, eu, et meme des bulgares a ce que je viens de voir !!
                il manque juste des algeriens vivant en algerie (je trouve qu'il y en a pas assez ou du moins il n'y a aucune fille ou presque pourquoi ? !!)

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Boff, ché pas si ils oseront dire qui ils sont. Je les comprends c pas facile à vivre
                  t qui toi pour parler des kabyles come ca????? fais tres attention
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Lazhar tu te trompes,c'est très facile à dire:
                    Je suis Kabyle.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      comment on fait pour voter????
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que le vote est terminé....
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout le monde me prend la tete en me disant que je suis kabyle parce que j'ai les yx bleus.
                          Merde ya pas que les kabyles qu'on les yx bleus.

                          Moi je suis ALGERIEN et fier de l'etre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais Hoomjack,moi aussi Je suis ALGERIENNE et vraiment très très fière de l'être.Tout autant que toi.
                            C'était simplement pour répondre a Lazhar qui disait que ce n'est pas facile à vivre de dire "je suis Kabyle".
                            Moi je répète:je suis Algérienne et fière de l'être.
                            je viens de Kabylie et j'en suis fière.
                            C'est tout.
                            Amicalement.
                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai, Lazhar a commencé a allumer la meche.
                              Mais c'est n'importe quoi, j'ai jamais compris le delire entre algerien et kabyle. Les gens se tirs ds les pattes alors qu'on est ds le meme bled. Tu vas me dire c'est la meme chose en france entre les bretons, les corses, les francais etc...
                              Mais bon, j'ai deja demandé a avoir une explication mais tjours sans reponse... histoire d'eclaircir un peu la chose mais heuresement tout le monde n'est pas raciste.

                              c pas grave la vie continue

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X