Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du Cosmos à l'atome en puissance de 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du Cosmos à l'atome en puissance de 10

    De l'Imensité du cosmos, à 10^23 metre, desendez en puissance de 10, en passant par l'echelle de l'homme, jusqu'au monde microscopique du noyau subatomique

    Parcourez 40 ordres de grandeur puissances de 10 de notre magnifique univers par des zoom successives de 10

    That's Wonderful

    The powers of ten

  • #2
    Merci pour le lien, très intéressant….c’est la technologie qui nous permet cela….se déplacer depuis l’espace (infiniment énorme) vers la tte petite particule ,(infiniment petite) constituant l’atome en qq secondes…..en se rendant compte qu’on est si minuscule, tres minuscule devant la création (de dieu) aussi grande ou au aussi petite qu’elle soit.

    Vraiment merci, super site.

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami pou ce lien, ça semble être trés intéressant, j'aime bien ce genre de voyage de l'infinité qui fait oublier toute les finitudes de cette terre mais malheureusement mon navigateur de web n'est pas doté de Java pour le moment...j'essayerai plus tard
      Page blanche

      Commentaire


      • #4
        En voila une autre plus belle et plus réelle
        http://media.putfile.com/film15


        C'est Le Debut du film de Carl Sagan : Contact
        un observateur s'éloignant de la terre remonte en quelques sorte l'histoire en captant les signaux télé, on entend differentes émissions de dates de plus en plus reculées jusqu'à la première émission de télé de l'histoire de l'homme par les allemends (en 1939 je crois).
        à 58 années lumière de la terre (le film a été toruné en 97 ), le son se coup sec.
        L'observateur continue de s'élogner à travers les étoiles, les nubuleuses, puis les galaxies ...
        jusqu'au confin de l'unvers observable

        C'est tout simplement magnifique
        Dernière modification par absent, 20 février 2006, 11h28.

        Commentaire

        Chargement...
        X