Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos da la région d'Azrou au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos da la région d'Azrou au Maroc

    Voyage au Coeur du royaume chérifien suite 10 éme partie la régions d'azrou et de l'atlas .

    La forêt de cèdres qui se trouve au sud d'Azrou est un habitat unique au Maroc, il a une atmosphère luxuriante et est entourée par la chaîne du Moyen Atlas. La forêt abrite de nombreuses troupes de cèdre de singes de Barbarie qui sont l'un des faits saillants de la faune au Maroc. Ils se trouvent généralement alimentation abords de la forêt si ce sont des animaux timides et toute intrusion excessive de les envoyer directement au sommet des branches de la forêt de cèdres.

    très bon voyage !!


















  • #2




























    Commentaire


    • #3






















      Commentaire


      • #4










        Commentaire


        • #5
          voilà c'est fini pour notre escapade dans les environs d'azrou a bientôt

          Commentaire


          • #6
            il y a des jaguars à Azrou ??

            Commentaire


            • #7
              d'après mes photos oui ....

              Commentaire


              • #8
                bonsoir temsamani

                libre ou en captivité ??

                d'après ce que je vois , il n'y a que les singes qui sont libres et en plus , ils n'arrêtent pas de narguer les humains dans la route qui mène vers Azrou !!

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  oui ils sont libre mais dans un parc naturel protégé donc ya pas de risque ...

                  effectivement les singe sont très coriace dans cette régions ils mont agressé a plusieurs ces bande vautour hihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    j'éspere qu'ils ne t'ont pas piqué ton porte feuille !!

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'était mes lunette de ...vue ....hahaha je suis myope alors imagine la scène ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belles photos, où tu peux éventuellement projeter de t y installer à ton retour temsa!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pandore j'aime toutes les régions de mon pays mais je suis un Rifi de Temsamane donc c'est labas incha3llah que j'envisage de m'installé ...

                          mais j'adore voyager alors je n'hésiterai pas a allez labas pour me rafraichir les idées !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par temsamani
                            non c'était mes lunette de ...vue ....hahaha je suis myope alors imagine la scène ...
                            pas de bol !!
                            et tu as fais quoi après ?

                            Commentaire


                            • #15
                              heureusement que j'était pas tous seul mon ami a prie des banane et des cacahouète alors ils ont lâché l'affaire après l'avoir bien léché et bavé dessus ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X