Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metallica - Nothing Else Matters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metallica - Nothing Else Matters

    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    Coucou Phil,

    Un mariage original mais néanmoins réussi (le morceau s'y prête il faut dire !)

    J'en profite pour ajouter cette petite vidéo sympa sur la même thème :

    Commentaire


    • #3

      ...Never cared for what they do...Never cared for what they know


      C'est l'une de mes préférées...

      Thanks once more, Philo !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ... Nico... je viens de voir ta "petite vidéo"...

        Magnifique !

        Merci.

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Coucou Océane !

          Dommage qu'elle soit sauvagement coupée à la fin... mais bon

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, cette chanson me fais pensé directement a "simple man" de lynyrd skynyrd !
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Salut Born,
              Euh, moi déjà le nom du groupe en question, jamais entendu parler
              Alors j'ai jeté un coup d'oeil sur youtube, et en fait je la connais cette chanson ! Mais j'y ai pas pensé du tout en écoutant celle de Metallica (on mettra ça sur le compte d'un déficit de culture musicale)

              Pour ceux (et il y en aura, je n'en doute pas) qui seraient dans mon cas, la voici...

              Commentaire


              • #8
                Hittiste-né

                je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, cette chanson me fais pensé directement a "simple man" de lynyrd skynyrd !
                ... Maintenant que tu le dis... oui...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  0.50 mn de nothing else et le debut de simple man.

                  on mettra ça sur le compte d'un déficit de culture musicale
                  ok c'est noté.

                  Maintenant que tu le dis... oui..
                  oui t'es d'accord ou oui c'est a ce moment que tu as pensé a la chanson ?...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hittiste-né

                    ... Oui... je suis d'accord...
                    Je n'y avais pas pensé avant.

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Simple man (intro)


                      e|---------------------------------------------------------------3-----|
                      B|---------------1-------------------------------1-------1---------1---|
                      G|*---------0------0---0---------0---------2-------2---2-----2--------|
                      D|*-----------2------2-----0-------0---0-----2-------2---------2------|
                      A|---0-2-3------3------------2-------2---0-----0-----------0----------|
                      E|-----------------------3-----3---------------------------------------|


                      Nothing else matters (à 50')

                      |Guitar I
                      |------------7------|--------------------|--------------------|
                      |------------8------|--------7--------5--|--------3--------4--|
                      |----------9--------|--------7--------5--|--------4--------2--|
                      |--------9----------|-----7--------5-----|-----5--------4-----|
                      |------7------------|--5--------3--------|-----------2--------|
                      |--0----------------|--------------------|--3-----------------|
                      |
                      |Guitar II (acoustic guitar)
                      |------------7------|----5--------3------|----3--------2------|
                      |----------8--------|------7--------5----|------3--------4----|
                      |--------9----------|--------7--------5--|--------4--------2--|
                      |-------------------|--------------------|--------------------|
                      |-------------------|--------------------|--------------------|
                      |-------------------|--------------------|--------------------|


                      ouf, ça va, c'est quand même pas pompé... mais c'est vrai qu'il y a un petit air de famille, sans doute les sonorité et le tempo de l'arpège !

                      Commentaire


                      • #12
                        mais c'est vrai qu'il y a un petit air de famille, sans doute les sonorité et le tempo de l'arpège !
                        ou tout simplement metallica c'est inspiré de la chanson.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah NICO !!!!! merci pour les notes
                          je copie ça de suite et file gratter ma belle en bois

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou les amis(es)

                            merci de passer par là et d'apprécier mon groupe préféré


                            borny
                            tu veux bien écouter simple man un autre jour? j'aime beaucoup aussi



                            nico
                            tu es trop scientifique toi!!!
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello !!!

                              Fallait le dire que c'était tes chouchous les Metallica
                              Alors lequel en particulier ???
                              je dirais James ou Kirk alors je me trompe ?
                              A moins que Robert ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X