Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe Nationale : Les 25 joueurs qui iront en Suisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe Nationale : Les 25 joueurs qui iront en Suisse

    Rabah Saâdane vient d'annoncer la liste des 25 joueurs (+ 5 reservistes) qui iront en stage en Suisse à Crans Montana du 13 au 27 Mai prochain. Une surprise la présence de Carl Medjani, les 5 reservistes seront donnés à la fin du championnat.
    gardiens:gouaoui,chaouchi,zemmamouche,mbolhi.
    defenseurs:carl medjani,boughera,antar yahia,halliche,laifaoui,belaid,belhadj,djamel mesbah.
    milieux:boudebbouz,meghni,yebda,ziani,mansouri,lacen,guedi oura,kadir,abdoun.
    attaquants:matmour,saifi,ghezzal ,djebbour.
    plus 5 reservistes qui seront selectionnè a la fin du championnat.
    sources:dzfoot

  • #2
    Djamel mesbah n'est pas un défenseur!

    Les carl, m'boulhi & co font parti de la liste des 23???

    Même pas de Meftah, Metref, Hadj aissa, ziaya.....! Saâdane applique la discrimination envers les joueurs locaux. quelle honte.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      c la liste des 25 et non des 23
      ziaya apparemment c lui qui s'est excusé, il ne veut pas être séléctionné
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        "ziaya apparemment c lui qui s'est excusé, il ne veut pas être séléctionné"

        je pense qu'aucun joueurs ne refuserait une coupe du monde.....surtout quand il a deja etait selectionné

        Commentaire


        • #5
          Pas quand il s'agit des algériens avec nous tout est possible
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Rabah Saâdane vient d'annoncer la liste des 25 joueurs (+ 5 reservistes) qui iront en stage en Suisse à Crans Montana du 13 au 27 Mai prochain. Une surprise la présence de Carl Medjani, les 5 reservistes seront donnés à la fin du championnat.
            gardiens:gouaoui,chaouchi,zemmamouche,mbolhi.
            defenseurs:carl medjani,boughera,antar yahia,halliche,laifaoui,belaid,belhadj,djamel mesbah.
            milieux:boudebbouz,meghni,yebda,ziani,mansouri,lacen,guedi oura,kadir,abdoun.
            attaquants:matmour,saifi,ghezzal ,djebbour.
            plus 5 reservistes qui seront selectionnè a la fin du championnat.
            sources:dzfoot


            Les 3 que j'ai mis en rouge sont des algériens de la dernière minute!!

            Pourquoi on ne donne pas la chance aux joueurs locaux!!! C'est de la hogra.

            ils jouent dans des clubs médicores et ils sont nuls et on les ramène en équipe nationale................ en plus, ils ne sont même pas algériens!!!

            quelle honte cette équipe.
            Dernière modification par Nomad7, 04 mai 2010, 14h03.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              lemmouchia ??? il est pas selectionné ?

              le pauvre il a galeré ds les pays africains pour les qualifs , et maintenant on le jette pour ramener des arrivistes algeriens de circonstance c'est hchouma
              Dernière modification par kaiser, 04 mai 2010, 14h51.
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Doucement, doucement, vous croyez que le reste c'est pas des arrivistes?

                Franchement Bellaid ça fait longtemps que je le suis, il faut arrêter ce racisme, il est Algéro-Tunisien, pourquoi ça l'excluerait de l'équipe? D'autant plus qu'en 2006, il a refusé la Tunisie qui jouait la coupe du monde, donc c'est pas un opportuniste, les deux autres, je préfère laisser le bénéfice du doute.

                Lemmouchia s'est exclu lui même.
                Ziaya n'a pas le niveau.

                La discrimination, c'est de ne pas prendre Hadj Aissa ou Meftah, mais on sait que Saadane préfère les pros d'europe, c'est pas nouveau.

                La seule chose qui me déçoit dans cette équipe, c'est la très faible attaque. Le retour de Saifi, c'est du sentimental, même le jeune mesbah joue à un meilleur niveau. Quoique si il le mets en attaque, ça pourrait avec Djebbour, Matmour ou Ghezzal faire quelque chose de bien, Saifi doit rester sur le banc où je tue ce sélectionneur

                Calmez vous les gars, avec cette liste, je peux vous dire que l'entraineur sait ce qu'il fait! Sérieusement au vu des blessures, il a fait du mieux qu'il peut.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas la liste des 23 ,donc 2 joueurs vont sauter,entre mbolhi-medjani et bellaid ...

                  je pense que medjani ne va pas y etre ...ainsi que mbolhi ....et bellaid comme remplacant .

                  s'il a choisi des inconnus,ca serapour lui plus facile de faire une liste de 23

                  les exlus se diront ,on etait parmi les 25 et c'est deja pas mal .

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha,

                    Le Belaid a refusé la Tunisie parce qu'il préferait l'équipe de France. Aujourd'hui, il a 24 ou 25 ans, il sait que c'est cuit pour l'EDF et c'est pour cela qu'il a opté pour l'Algérie.

                    Il préfère les pro, d'accord, mais pas n'importe quel pro!!
                    Un carl qui joue en ligue 2 et on marginalise un Meftah. C'est tout simplement de la Hogra.

                    Vivement la fin de l'époque Sâadane.

                    Je n'ai vraiment pas envie d'être représenté par des types opportunistes pareils.
                    Dernière modification par Nomad7, 04 mai 2010, 15h44.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule chose qui me déçoit dans cette équipe, c'est la très faible attaque. Le retour de Saifi, c'est du sentimental, même le jeune mesbah joue à un meilleur niveau. Quoique si il le mets en attaque, ça pourrait avec Djebbour, Matmour ou Ghezzal faire quelque chose de bien, Saifi doit rester sur le banc où je tue ce sélectionneur
                      Je suis à 100% d'accord, notre attaque est vraiment pourri, pourquoi prend t-il Saifi?! Matmour est bof, Ghezzal joue bien en club mais avec l'Algérie niet walou rien, Djebbour sort un peu du lot. Dans l'ensemble ça reste super faible.

                      Ils ont plus qu'à tous nous mettre une claque en prouvant ce qu'ils valent vraiment en coupe du monde.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        moha

                        aifi doit rester sur le banc où je tue ce sélectionneur
                        Calmez vous les gars
                        moha calme toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouf !

                          J'avais peur qu'il prenne lemouchia, j'aurais boycotté l'EN.

                          C'est une bonne sélection à part l'éternel trou noir Saifi
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #14
                            ils jouent dans des clubs médicores et ils sont nuls et on les ramène en équipe nationale................ en plus, ils ne sont même pas algériens!!!

                            quelle honte cette équipe.
                            y a aussi Le FN sport ici sur ce forum .............you pi , bonjour les bêtises.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi en Suisse? J'aurais prefere le Bresil ou le Mexique comme lieu de stage. Bon, mais c'est juste un point de vue.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X