Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrête de supporter l'EN

    La liste dévoilée aujourd'hui par Sâadane m'a complètement déçue. Des joueurs anonymes appelés au détriment d'autres joueurs qui ont toujours répondu présent par le passé : je pense particulièrement à Lemmouchia(blessé en Égypte), à Chadli amri(qui joue régulièrement à Mainz), à Zarabi, à Meftah (rayonnant avec la JSK), Metref(Rayonnant avec l'ESS), le Maestro Hadj aissa qu'on a toujours marginalisé, à Ziaya (le buteur algérien le plus éfficace), à Zaoui, .....

    Je sais que je dois respecter les choix de l'entraineur, mais la discrimination envers les joueurs locaux m'a vraiment touché.
    On fait un cadeau à des joueurs (issus de l'immigration) qui n'ont rien prouvé jusque là, ni en club ni au niveau international.
    Je pense particulièrement à Boudebouz : 20 ans qui joue à sochaux, à Cral medjani à Ajjaccio, à Belaid à Boulogne sur mer, à M'boulhi(je sais même pas où il joue)!!!!!!
    Je pense que Sâadane fait l'erreur de sa vie, je le vois parler d'une équipe d'avenir?! Mais là, on va en coupe du monde, ce n'est pas avec des types pareils que tu vas faire une bonne compétition!

    Et le mépris et la hogra continue envers les vrais enfants de l'Algérie.

    Enfin j'arrête de supporter l'EN parce que je ne me sens représenté par cette équipe composée de Carl medjani, M'boulhi, Belaid, Lacen, ...(Les algériens de la dernière minute).
    Dernière modification par Nomad7, 04 mai 2010, 22h46.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Tu peux pas arrêter de la supporter....

    Combien de fois tu t'es dis ça et combien de fois t'es revenu?? Je vois qu'elle te plait pas t'es à cran, personnellement mis à part ce côté "équipe d'algérie FC" techniquement je trouve qu'il a fait de bons choix, et 2 vont encore sauter.

    Mais pour arrêter de la supporter, il faut que tu arrêtes de vibrer pour le drapeau, ce que tu ne peux pas faire

    Commentaire


    • #3
      C'est pas une raison pour arrêter de supporter ton pays Nomad .

      j'ai vu jouer à de nombreuses reprises Boudebouz je peux t'assurer qu'il est bien loin d'un petit joueur de province, il maitrise très bien le ballon, c'est un bon passeur et un bon tireur, véritable pilier de l'équipe du FC Sochaux et tout çà en ayant à peine 20ans (comme moi ).

      Hadj Aissa joue très bien mais depuis longtemps écarté par Saadane pour son mauvais comportement, Carl Medjani est un bon défenseur qui a su faire ses preuves quant aux autres hormis les plus connus je n'en sais rien.

      Pourtant Bougherra, Ziani ou Meghni issu de l'immigration tu ne leur trouves aucun problème à eux? Je rigole.
      Dernière modification par Arbefracom, 04 mai 2010, 22h55.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Moha,
        Mais pour arrêter de la supporter, il faut que tu arrêtes de vibrer pour le drapeau, ce que tu ne peux pas faire
        Il est certain que je ne peux pas arrêter de vibrer pour le drapeau. Mais je suis complètement déçu par cette liste, je ne me sens pas représenter par beaucoup de joueurs de cette équipe. Avant c'était que Lacen, Yebda et Meghni. Aujourd'hui c'est M'oboulhi(Congolais), Carl Medjani, Belaid(franc-tunisien), Boudebouz!!!
        J'ai mal pour les joueurs issus du championnat local!!!!

        ArbeFracom,
        C'est pas une raison pour arrêter de supporter ton pays Nomad .
        Mon pays je le supporte toujours mais pas cette équipe qui ne représente pas mon pays à mes yeux.

        j'ai vu jouer à de nombreuses reprises Boudebouz je peux t'assurer qu'il est bien loin d'un petit joueur de province, il maitrise très bien le ballon, c'est un bon passeur et un bon tireur, véritable pilier de l'équipe du FC Sochaux et tout çà en ayant à peine 20ans (comme moi ).
        il a peut être du talent, mais aucune expérience internationale. Hadj aissa est 10 fois meilleur que lui.

        Hadj Aissa joue très bien mais depuis longtemps écarté par Saadane pour son mauvais comportement, Carl Medjani est un bon défenseur qui a su faire ses preuves quant aux autres hormis les plus connus je n'en sais rien.
        Hadj aissa c'est la hogra tout court.
        Carl medjani a eu son passeport algérien hier ( algérien de la dernière minute quoi), il joue à ajjaccio et non pas à lyon ni à madrid. Zarabi est 10 fois mieux que lui.

        Pourtant Bougherra, Ziani ou Meghni issu de l'immigration tu ne leur trouves aucun problème à eux? Je rigole.
        Pour Ziani et Bougherra oui, car ils ont toujours répondu présent contrairement à Meghni par opportunisme.
        Dernière modification par Nomad7, 04 mai 2010, 23h06.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Meftah (rayonnant avec la JSK)
          Metref(Rayonnant avec l'ESS)
          Ziaya (le buteur algérien le plus éfficace)
          le Maestro Hadj aissa qu'on a toujours marginalisé
          c'est pour ces nuls qui tu arreteras de supporter l'EN ?
          il a peut être du talent, mais aucune expérience internationale. Hadj aissa est 10 fois meilleur que lui.
          STP Nomad arretes de dires des betises MDR

          Commentaire


          • #6
            à Zaoui
            tu m'excuse mais

            ZAOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

            Oh mon dieu wech bik

            si on manquait de défenseur je te dirais maalich on dépanne avec Zaoui mais dans l'équipe on a des défenseur de tres haut niveau, il n'aura meme pas de place dans les tribunes le pauvre

            faut pas exagéré !!

            tout comme c'est exagéré d'arrêter de supporté l'EQUIPE NATIONAL parce que le sélectionneur n'a pas convoqué tel ou tel joueur, c'est gamin comme réflexion
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              tu m'excuse mais

              ZAOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

              Oh mon dieu wech bik
              Je ne dirais pas qu'il est bon mais il a dépanné l'équipe à mainte reprises pendant les qualif.!

              Il mérite mieux d'aller en coupe du monde qu'un Belaid ou un Carl Medjani.
              tout comme c'est exagéré d'arrêter de supporté l'EQUIPE NATIONAL parce que le sélectionneur n'a pas convoqué tel ou tel joueur, c'est gamin comme réflexion
              Je n'ai pas dit cela.

              J'ai dit parce que je ne me sens pas représenté dans cette équipe par beaucoup de joueurs.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                il mérite ou pas crois moi t'es pas bien placé pour savoir ce détail !!

                c'est pas a toi de décider qui mérite quoi

                J'ai dit parce que je ne me sens pas représenté dans cette équipe par beaucoup de joueurs.
                alors pour que tu sois représenté il faut qu'on te mets Ziaya, Zaoui, hadj Aissa, metref et meftah ? moi du moment que c'est le maillot Algerien qu'il portent c'est des Algériens et il me représente, peu importe leurs pere, leurs mere, l'endroit de leurs naissance, leurs langue etc etc
                Dernière modification par not-me, 04 mai 2010, 23h37.
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  J'arrête de supporter l'EN
                  Aha Nomad, halfou 3lik !
                  Si t'arrêtes, qui défendra Ghezzal quand il ratera un but facile seul face à la cage ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin j'arrête de supporter l'EN parce que je ne me sens représenté par cette équipe composée de Carl medjani, M'boulhi, Belaid, Lacen, ...(Les algériens de la dernière minute).
                    courage , il ne reste plus que quelques semaines, il faut continuer à supporter l'équipe elle représente l'algérie et encore plus sa jeunesse !! matez3afch
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst,
                      Aha Nomad, halfou 3lik !
                      Si t'arrêtes, qui défendra Ghezzal quand il ratera un but facile seul face à la cage ?
                      ! Il y aura toujours un fan de Ghezzal qui le défendra.

                      Philo,
                      courage , il ne reste plus que quelques semaines, il faut continuer à supporter l'équipe elle représente l'algérie et encore plus sa jeunesse !! matez3afch
                      Oh bon! Elle ne représente pas du tout sa jeunesse!
                      Le message est clair pour les jeunes algériens qui vivent au pays : Mépris et Hogra! Circulez vous n'avez pas le niveau, quitte à ramener des M'Bouhi ou des Carl!
                      Dernière modification par Nomad7, 04 mai 2010, 23h41.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais là tu ne peux rein faire c'est un peu court pour une manif ça va perturber les esprits, il ne reste plus que supporter les verts , sinon tbahdila nass rahoum ichoufou fina
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Guys,
                          on arrête de critiquer, on va vibrer bientôt.. minimum 3 heures pour les deux premiers matchs..
                          l'Algérie ce n'est pas le brésil, ni l'Espagne, ni l'Angleterre.. nos joueurs sont tous dans des équipes relégables.. Mais on s'en fou...
                          on va la jouer cette coupe du monde.. et on va kiffer point..
                          on va enfin entendre l'hymne, notre hymne.. et pas faire comme en 2006 où je me suis pointé au taf avec le maillot de la squadra azzura pour narguer mes collègues...
                          pour ma part je me prépare déjà.. un Sony Bravia en ligne de mire pour ne rater aucun pixel des conneries de chaouchi… et un drapeau xxl pour remplacer mes rideaux dans le salon le temps de la CM.
                          Bel-aid, bel-achoura, bel-moharem.. on s’en fou.. ils porteront le maillot vert et on sera tous derrière eux…
                          Je suis un inconditionnel de Liverpool et ils ne joueront même pas la ldc l’année prochaine.. alors le foot et ces déceptions.. on connait… ses joies aussi…
                          On s’en fou.. ce n’est que du foot, du plaisir, et des émotions à venir… inoubliables..
                          Et si jamais on bat les anglais.. si jamais on bat les anglais.. je ne sais même pas ce que je pourrais faire… j’ai encore le temps pour réfléchir à la question..
                          Personne n’a misé un euro sur cette équipe contre la CIV en janvier et pourtant ils l’ont fait… alors…
                          One two three..
                          Cheers

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nomad7

                            tu arretes ou tu arretes pas...Tiaret comme meme...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu arretes ou tu arretes pas...Tiaret comme meme...
                              Quoi? qui? Où? on parle de Tiaret lool
                              moi je n'arrêterai jamais de les supporter tout comme je n'arrêterai jamais de supporter la JSMT malgré notre déscente en enfer qui continue (empire avec la nième relégation on se retrouvera bientôt à jouer avec les quartiers )
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X