Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïs Mbolhi à l'essai à Manchester United

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raïs Mbolhi à l'essai à Manchester United

    Après avoir connu la joie d'être appelé en équipe nationale, Raïs Mbolhi pourra aussi se réjouir d'avoir la possibilité de montrer son talent à Alex Ferguson puisque l'Ecossais apprécie le talent du portier algérien.
    Après avoir reçu des rapports de scouting positifs sur Raïs Mbolhi de la part d'un de ses recruteurs, Budimir Vujačić, qui a notamment minutieusement scruté la prestation de l'Algérien face à Cherno More, Sir Alex Ferguson a estimé que le portier du Slavia Sofia méritait d'être vu sur place.

    Par conséquent, Raïs Mbolhi a été invité pour une période d'essai et séjournera à Manchester pendant 4 à 5 jours, rapportent les médias bulgares. Il s'est rendu en Angleterre aujourd'hui selon des sources bulgares qui ajoutent qu'un transfert n'est pas encore à l'ordre du jour.

    Au terme de sa période d'essai à Manchester United, le dernier rempart du Slavia Sofia rejoindra la sélection nationale à Crans-Montana (Suisse) pour effectuer le premier stage de préparation du 13 au 26 mai.


    Toufik O.
    Dzfoot.

  • #2
    !

    Maintenant qu'il a opté pour l'Algérie, il va descendre sur terre et jouer en Ligue 2 Française(son niveau) au mieux!

    gallek Man unitede! laisses moi rire.....
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Arrête nomad, il ne faut pas non plus être hassadines! C'est le meilleur gardien du championnat de Bulgarie selon leur presse, c'est pas parcequ'il est à moitié congolais qu'il est mauvais, et cette information est rapportée par des sites sérieux, donc son niveau est appréciable.

      Qu'il vienne en EN ou pas pour le mondial, ça se décidera après le stage, mais si c'est lui qui saute, alors bonne chance pour lui, je ne lui en veux pas de faire comme les autres, lui s'appelle Raïs pas carl ou Medhi.

      Commentaire


      • #4
        Inch'Allah que ça lui réussisse! ^^
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Le championnat Bulgare n'est point une référence! Chaouchi est de loin meilleur que lui même si je ne l'ai jamais vu joué. hahahahah, qu'il aille jouer avec le congo comme l'autre qu'est allé au Benin, je ne sais plus comment il s'appelle.

          J'espère de tout coeur qu'il sera sauter en compagnie de Carlos.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            En tout cas il est mieux que Zemmamouche ou Gaouaoui, c'est une certitude.

            Commentaire


            • #7
              En tout cas il est mieux que Zemmamouche ou Gaouaoui, c'est une certitude.
              Et Chaouchi....les gardiens locaux sont loin de valoir les gardiens formés dans de véritables centres de formation...
              J'ai eu le plaisir et le privilège de suivre très prés Cédric au niveau de la Jsmb..
              En concurrence avec deux autres gardiens aguerris et expérimentés, (Saoula: MCO, MCA, EN...) et (Djabaret: MOB, CRB, MCO...), la différence de niveau est saisissante...et à tous les niveaux: aptitudes physiques, capacités techniques, lecture du jeu et anticipation...

              Commentaire

              Chargement...
              X