Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CRB en quart de finale de la coupe de la CAF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CRB en quart de finale de la coupe de la CAF

    Le CR Belouizdad a passé sans trop de difficultés son adversaire soudanais du jour, grâce à un but magnifique signé Seddik Berradja en seconde mi-temps. Les Algérois seront confrontés en 1/4 de finale à un club éliminé de la Ligue des Champions.

    Le CRB, s'est lancé à l'assaut des buts soudanais, dès le début du match. La première occasion est pour Younés, qui a failli ouvrir le score, si ce n'était l'excellente intervention du gardien adverse (11'). Cependant, sur l'action qui suit, le Chabab marque le but qui le met à égalité sur les deux matchs.
    Sur un coup franc excentré, Boussehaba trouve Younés dans la surface mais le ballon est contré par le gardien, et Mebarki a l'affut, se jette pour ouvrir le score (12').
    Après ça, les Algériens, vont reculer quelque peu, tout en se procurant des occasions, dont trois franches. La première par Boussehaba, qui tente de lober Mohamed Hussein (17') puis en fin de mi-temps, grâce à une tête de Slimani (41') dont le rebond était piégeux et enfin Younés, seul, qui rate le break, juste avant la mi-temps (45'+1').
    À la reprise, les joueurs de Henkouche vont tout tenter pour marquer le second but qui les qualifieraient mais sans succès, comme sur ce tir de Boussehaba à ras de terre qui passe à côté (52')ou encore sur le poteau que trouve Younés sur un débordement de Bey, à l'heure de jeu (63'). Les Blancs auront été malheureux, dans leurs intentions mais ne répondent pas à la nervosité des Soudanais.
    Un quart d'heure plus tard, Nassim Ousserir, qui a relâché un ballon, a failli offrir le balle de l'égalisation à Al Amal, mais dans la minute d'après, Meguehout, sur coup franc, lance Berradja dans l'axe de la défense adverse grâce à un ballon aérien, l'Oranais surprend ses vis-à-vis en contrôlant le ballon de la tête avant d'exécuter un retourné imparable, superbe réalisation (75').
    L'arbitre marocain, expulsera ensuite Sabry Abdallah du club d'Atabara pour un second carton jaune (86') et les Algériens maitriseront la fin de match, dans une rencontre à sens unique.

    Dzfoot.

  • #2

    Commentaire

    Chargement...
    X