Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAÂDANE: «Je suis fatigué»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAÂDANE: «Je suis fatigué»

    SAÂDANE À LA RADIO ALGÉRIENNE
    «Je suis fatigué»


    Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a ouvertement déclaré, hier, à travers les ondes de la Radio algérienne (Chaîne III), qu’il était fatigué. A noter que cette année n’a pas été des plus calmes pour Cheikh Saâdane qui a été mis à rude épreuve, entre les éliminatoires de la CAN et le Mondial 2010, la préparation de la prochaine Coupe du Monde qui n’est qu’à 34 jours seulement.
    «Sincèrement, je suis très fatigué.» C’était la déclaration de Rabah Saâdane faite hier matin sur les ondes de la Chaîne III lors de l’émission «Football Magazine» de notre confrère Maâmar Djebbour.
    La déclaration de Saâdane n’est pas pour rassurer les Algériens qui espèrent que cette fatigue n’est que passagère. Cependant, on se rappelle encore de la conférence de presse organisée avant le match aller face à l’Egypte comptant pour les éliminatoires, lorsque Saâdane a tout simplement craqué sous la pression et devant les journalistes restés bouche bée.
    Cette petite fragilité émotionnelle n’a, par ailleurs, pas déteint sur le potentiel des joueurs qui ont gagné leur match à Blida par le score de 3-1 face aux Egyptiens.
    Espérons que l’entraîneur puisse une fois encore, dépasser ce surmenage avant le début du travail à Crans Montana pour pouvoir se donner à fond et faire profiter son groupe de son expérience.
    Dans un autre contexte, Saâdane a affirmé qu’il a pris la décision de convoquer le milieu de la Lazio Rome, Mourad Meghni, en convalescence, pour le stage préparatoire prévu à partir du 13 mai à Crans Montana, en Suisse, en prévision du Mondial, pour avoir une idée précise sur son cas.
    «Meghni est maintenant soumis à des soins intensifs pour essayer de se remettre sur pied.
    Je suis en contact permanent avec le corps médical qui le prend en charge pour nous concerter sur son cas. Je peux dire que sa blessure évolue positivement, chose qui m’a poussé à le convoquer pour le stage en Suisse pour voir sa réaction sur place», a-t-il indiqué.
    Mourad Meghni a été transféré au centre hospitalier d’Aspetar à Doha (Qatar) pour soigner une blessure au niveau du tendon rotulien, qui l’a éloigné des terrains depuis la CAN-2010. Le sélectionneur national indique qu’il prendra une décision finale, concernant la convocation de Mourad Meghni pour la Coupe du Monde, lors de ce stage en Suisse qui s’étalera jusqu’au 27 mai prochain.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X