Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rais Wahab Mbolhi en action.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rais Wahab Mbolhi en action.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    ca va il a un bon réflexe, presque le meme style que Chaouchi, sauf qu'on a pas vu ses sortie comment elle sont, car ni Chaouchi ni Gaouaoui ne sont assez précis dans leurs sortie
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      bonne emulation pour chawchi
      nul n est indispensable
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        ca va il a un bon réflexe, presque le meme style que Chaouchi, sauf qu'on a pas vu ses sortie comment elle sont, car ni Chaouchi ni Gaouaoui ne sont assez précis dans leurs sortie
        not-me, tu n'es pas trop trop élogieux envers Mbolhi !

        Même s'il s'agit peut-être d'un best of plusieurs saisons, je trouve que les arrêts qu'on voit dans cette vidéo sont dignes d'un grand gardien. En plus, on voit bien deux ou trois sorties réussies !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          l algerie a trouve son gardien
          quand je vous dis que saadane est un renard
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Bof j'espère qu'il est mieux que ça, franchement sur la vidéo, il renvoit souvent n'importe ou, si c'est une grande équipe en face, c'est direct dans les pieds d'un attaquants qui l'achève.

            Mais bon je pense qu'il doit avoir un bon niveau physique.

            Commentaire


            • #7
              Si manchester s'interesse a lui c'est qu'il a sans doute un petit peu de niveau quand meme s'il l'on mis a l'essaie c'est qu'il n'est pas si bof que ca!

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas dis qu'il est mauvais, je réponds à un message, sur cette vidéo, il est pas terrible, je suis sûr qu'il est mieux que ça.

                Commentaire


                • #9
                  Loubia

                  not-me, tu n'es pas trop trop élogieux envers Mbolhi !
                  bah j'ai dis qu'il avait le même style que chaouchi c'est deja beaucoup

                  et puis si tu appel une bonne sortie attendre le ballon sur place c'est pas ca une sortie, par contre quand tu vois Buffon ou kahn faire des sorties là c'est des sorties
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm !!!

                    Il faut faire attention au extrait vidéo, souvent trompeur …..Mais là ! on se rend bien compte que c’est un vrai chat ce gardien …… de très bon réflexe, des bonnes sortie et un bon emplacement ….reste la confirmation sur le suivi de toute un match…….
                    Mais une chose est sur, il est mieux que Zemamouche ou encore Gaouaoui !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X