Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guedioura marque un but !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guedioura marque un but !

    match WOLVERHAMPTON - SUNDERLAND.

    score 2 - 1 guedioura marque le 2 eme but avant 9 mn de la fin du match.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      But de Djebbour

      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        le superb but de djebbour

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !!!

          Il y a pas a dire ....Ce Djabbour est un buteur né !!!
          Al Hamdouli-Lâh qu'il a été sélectionne .....

          Commentaire


          • #6
            score 2 - 1 guedioura marque le 2 eme but avant 9 mn de la fin du match.
            Les bonnes nouvelles s'enchainent pour Adléne, aprés sa convocation en equipe nationale pour le stage de crans montana, le maintien assuré avec son club "wolverhampton", son premier but avec les wolves inscrit hier (le dernier de son equipe cette saison), son club vient de racheter definitivement son contrat. il appartiendra désormais au club anglais pour une durée de 3 ans. pour rappel, Guedioura appartenait au club Belge de charleroi, il jouait pour les wolves sous forme de prét depuis Janvier dernier.

            http://www.wolves.co.uk/page/News/0,....html#continue

            Commentaire


            • #7
              Je suis content qu'il vienne avec l'EN il a l'air vraiment très bon et très motivé sur le terrain, une rage que j'ai rarement vu.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                En effet facom,
                je lui ai vu quelques matchs, contre Tottenham, Chealsea, Manchester utd entre autres, vraiment je l'ai trouvé etincelant, comme un mordu de faim, il ratissait large, se batait sur toutes les balles, une debauche d'energie tout simplement phénomenale

                Commentaire


                • #9
                  tres bonne saison pour guedioura et aussi pour djebbour qui revient tres fort ,vu son age adlene sera certainement l'avenir de cette selection d'algerie qui commence enfin a faire confiance a des jeunes joueurs

                  Commentaire


                  • #10
                    il joue à quel poste?
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      c un milieu defensif

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X