Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ex-étudiante en médecine à l'université d'EL-ALIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche ex-étudiante en médecine à l'université d'EL-ALIA

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique,inutile de dire que ce n'est pas gagné.J'ai 58 ans,je suis bientot à la retraite et j'ai eu la chance
    de venir travailler en ALGERIE.C'etait ,il y a 26 ans autant dire ,une éternité.
    Ce fut pour moi,la plus belle période de ma vie professionnelle.A cette époque
    j'ai fais la conaissance d'une jeune fille qui était étudiante en médecine à
    l'université d'EL-ALIA à BAB EZOUAR,elle habitait à BOUDOUAOU.Je pense que
    maintenant elle doit-etre médecin et sans doute mariée..J'aimerais savoir comment faire pour la retrouver?Qulqu'un pourrait-il m'aider?Je souhaiterais avoir une réponse qu'elle
    positive ou négative.d'avance merci.
    JANGUI.

  • #2
    Bienvenu sur FA (Forum Algérie).

    Consulte le site d'Algérie Télécom :

    http://www.algerietelecom.dz/?p=annu...rech=selection

    Bonne chance.
    Dernière modification par nassim, 22 février 2006, 00h27. Motif: Le lien suffit...

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ,je vais éssayer de voir ce que je peux faire .Je te tiendrais au courant.
      A plus.
      Jangui

      Commentaire


      • #4
        @ Jangui

        J'espere que tu trouveras ce que tu cherche !!

        @ Pico

        t'es sûr que ton lien est fiable ??

        Parceque j'ai introduit mon nom de famille et j'ai eu une adreese Ici a sétif qui n'existe pas !! même le nom du proprietaire j'amais entendu parler !!

        etrange !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Je me demande aussi si je la retrouverais un jour.Tant d'années ont passées et je me demande si ce n'est pas une cause perdue.J'aurais tant aimé savoir
          ce qu'elle est devenue.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai testé cette annuaire et j'ai bien trouvé des personnes de ma famille à Batna
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je viens de reçevoir ton message et tu m'a apporté une info interessante.J'ai
              bien fait le 00 213 mais en composant le numero j'ai fait le 024 je pense que
              l'erreur vient de là.J'éssairai de nouveau demain.
              Merci du tuyau Jangui.

              Commentaire

              Chargement...
              X