Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ex-étudiante en médecine à l'université d'EL-ALIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche ex-étudiante en médecine à l'université d'EL-ALIA

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique,inutile de dire que ce n'est pas gagné.J'ai 58 ans,je suis bientot à la retraite et j'ai eu la chance
    de venir travailler en ALGERIE.C'etait ,il y a 26 ans autant dire ,une éternité.
    Ce fut pour moi,la plus belle période de ma vie professionnelle.A cette époque
    j'ai fais la conaissance d'une jeune fille qui était étudiante en médecine à
    l'université d'EL-ALIA à BAB EZOUAR,elle habitait à BOUDOUAOU.Je pense que
    maintenant elle doit-etre médecin et sans doute mariée..J'aimerais savoir comment faire pour la retrouver?Qulqu'un pourrait-il m'aider?Je souhaiterais avoir une réponse qu'elle
    positive ou négative.d'avance merci.
    JANGUI.

  • #2
    Bienvenu sur FA (Forum Algérie).

    Consulte le site d'Algérie Télécom :

    http://www.algerietelecom.dz/?p=annu...rech=selection

    Bonne chance.
    Dernière modification par nassim, 22 février 2006, 00h27. Motif: Le lien suffit...

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ,je vais éssayer de voir ce que je peux faire .Je te tiendrais au courant.
      A plus.
      Jangui

      Commentaire


      • #4
        @ Jangui

        J'espere que tu trouveras ce que tu cherche !!

        @ Pico

        t'es sûr que ton lien est fiable ??

        Parceque j'ai introduit mon nom de famille et j'ai eu une adreese Ici a sétif qui n'existe pas !! même le nom du proprietaire j'amais entendu parler !!

        etrange !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5