Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Europa League.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale Europa League.

    Athlético Madrid 2 Fulham 1 (AP)
    Forlan (32' et 116')
    Davies (37')
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Une finale ouverte qui a pu basculée d'un coté comme de l'autre, finalement c'est l'Athletico qui a eu le dernier mot, normal, Forlan est passé par la. qu'il est fort ce joueur, un vrai diable .

    Commentaire


    • #3
      Victoire mérité de l'Atlético!

      Ce Forlan fera mal aux Français en coupe du monde avec Souarez!!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nomad
        Ce Forlan fera mal aux Français en coupe du monde avec Souarez!!
        C'est ce que je me disait aussi, ca ne sera pas du gateau pour les français, deja que les Uruguayens sont connus pour leur jeu rugueux et cette faculté à ne rien lacher sur le terrain, en plus avec Suarez et Forlan devant, ils auront fort à faire les frenchies.

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je me disait aussi, ca ne sera pas du gateau pour les français, deja que les Uruguayens sont connus pour leur jeu rugueux et cette faculté à ne rien lacher sur le terrain, en plus avec Suarez et Forlan devant, ils auront fort à faire les frenchies.
          Et il ne faut pas sou estimer le Mexique aussi et le pays organisateur. Dès l'annonce des groupes, ils commençaient à s'enflammer en disant que le groupe est Facile. La génération de Zidane n'est plus là, cette équipe n'a plus d'âme.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Et il ne faut pas sou estimer le Mexique aussi et le pays organisateur. Dès l'annonce des groupes, ils commençaient à s'enflammer en disant que le groupe est Facile. La génération de Zidane n'est plus là, cette équipe n'a plus d'âme.
            Oui, ils ne sont pas au top, il se cherchent encore, j'ai suivi leur parcour en qualification, je les ai trouvé febrile mentalement, il leur manque un leader, et aussi un meneur de jeu de genie, devant y'a un thierry Henry en baisse de forme qui ne joue que sporadiquement en club, et surtout une defense pas du tout rassurante, surtout la charniére centrale ou Domenech n'arrive pas à trouver une charniére type, trop de bourdes commises, avec des renards tel Forlan et compagnie ca se paye cache. enfin à vu d'oeil ils ont des soucis à se faire. sauront-ils repondre présent!! wait & see

            Commentaire


            • #7
              Superbe match

              Ce Forlan fera mal aux Français en coupe du monde
              Thierry Rolland a voulu lui porter el 3ine
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X