Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CL : Tirage au sort de la phase de poules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CL : Tirage au sort de la phase de poules

    CL : Tirage au sort de la phase de poules


    Le tirage au sort de la phase de poules de l’édition 2010 de la Ligue des champions d'Afrique a eu lieu aujourd'hui.
    Groupe 1

    TP Mazembe (RD Congo)
    ES Sétif (Algérie)
    Dynamos (Zimbabwe)
    ES Tunis (Tunisie)

    Groupe 2

    Al Ahly (Egypte)
    Heartland (Nigéria)
    JS Kabylie (Algérie)
    Ismaily (Egypte)
    La première journée aura lieu le week-end du 16 juillet 2010.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Groupe 2

    Al Ahly (Egypte)
    Heartland (Nigéria)
    JS Kabylie (Algérie)
    Ismaily (Egypte)
    Oulala, ca va peter le feu ce groupe

    Commentaire


    • #3
      AIE AIE AIE LE GROUPE 2 C'EST LA GUERRE. :31: :31:
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        bon courage a la JSK sa va etre chaud

        Commentaire


        • #5
          Le retour du moussalssel de massar
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            cette fois le feuilleton risque d'etre entre egyptiens plutot et la JSK devrait profiter de la rivalitè et de la guerre qu'il y'a entre al ahly et ismailia actuellement

            Commentaire


            • #7
              Les deux equipes egyptiennes vont déclarer forfait...

              Commentaire


              • #8
                Ils ont déjà commencé à passer les brosses.
                Ramener les à Annaba et je vous jure qu'un acceuil chaleureux sera déployé....à l'RPG7

                Commentaire


                • #9
                  C'est dangereux ça, heureusement que c'est comme ça, imaginez si à la place des nigérians il y avait l'ESS? ce serait la guerre, déjà que c'est tendu, il n'y aura pas de supporters de l'équipe à l'extérieur.....

                  Mais c'est un groupe difficile, malheureusement la JSK n'est plus l'ogre qu'elle était, trop faible surtout en attaque cette année, donc je ne la vois pas passer le cap sauf si ils jouent avec orgueil face aux egyptiens et leur arrachent des points, même chose pour l'ESS même si leurs chances sont supérieures, il faudra se "battre" pour la 2ème place avec les très bons tunisiens.

                  Ce serait le rêve, de voir les deux équipes en demi finale, les Tunisiens l'ont fait, pourquoi on en serait incapables? surtout que ce sont nos deux meilleurs clubs!
                  Quand au CRB, malheureusement lui aussi je ne le vois pas passer Djoliba, contre laquelle s'est déjà cassé les dents la JSK avant, il faut qu'ils jouent leur meilleur foot, et qu'ils profitent du calendrier favorable.

                  ps: Je me pose une question, si le MCA fini champion, il devrait être qualifié à la champion's league africaine, mais étant donné que les clubs qui ont atteint les poules sont toujours invités à rejouer l'année d'après, est ce qu'il est possible d'avoir 3 clubs l'année prochaine en champion's league? je me pose la question, parceque je crois que l'un des trois va sauter.....
                  Dernière modification par absent, 13 mai 2010, 22h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je penses que c jouable pour l'equipe kabyle ,n'oublions pas tous les succès kabyles en coupe d'afrique ont ete presque realisès avec des equipes jeunes,cette annee ,elle un effectif jeune mais qui monte en puissance et qui développe du beau foot ,le ahly n'est plus aussi le ahly d'il y'a qq années,d'ailleurs il c fait eliminer l'annee dernierre bien avant les poules et a perdu 2-0 en Libye le tour précèdent donc ce n plus la grosse equipe d'avant non plus mais une equipe vieillissante ,ds une poule ou deux vont passer aux demis ,ca reste tres jouable a condition de jeja remporter tous ces matchs a domicile et de grignoter 2 a 3 points en sachant detail important a mon sens que les deux equipes égyptiennes ne s'entendent pas du tout ,pour setif ca restte plus que jouable ,et bcp plus abordable
                    ps: Je me pose une question, si le MCA fini champion, il devrait être qualifié à la champion's league africaine, mais étant donné que les clubs qui ont atteint les poules sont toujours invités à rejouer l'année d'après, est ce qu'il est possible d'avoir 3 clubs l'année prochaine en champion's league? je me pose la question, parceque je crois que l'un des trois va sauter.....
                    les clubs qui ont atteint les poules ne sont pas invitès a rejouer l'annee d'apres donc on aura slmt deux representants
                    Dernière modification par DJAMY, 13 mai 2010, 22h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      JSKabylie VS Egypte
                      une autre aventure pour hanachi pour confermer ce que veux dire le foot algerien
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        les clubs qui ont atteint les poules ne sont pas invitès a rejouer l'annee d'apres donc on aura slmt deux representants
                        Par le passé, plusieurs clubs l'ont été, et ils sont exempts du premier tour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Par le passé, plusieurs clubs l'ont été, et ils sont exempts du premier tour
                          oui mais les clubs qui reussissent a se classer ds leurs championnats respectifs en 1ere et emme position ,par exemple pour cette annee setif qui as plus de chance de se classer parmi les deux premiers ds notre championnat ne disputera pas le premier tour de la champions league mais le MCA le disputera ,la JSK qui as tres peu de chances de se classer ds les 2 premieres places de notre championnat ne disputera certainement pas la champions league meme si elle est ds les poules.
                          donc la presence ds les poules ne qualifie pas l'equipe en question a la prochaine champions league directement mais lui fait exempter un tour au cas ou celle ci reussi a se qualifier dans son championnat

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec un bonne préparation d'inter-saison et un recrutement judicieux (notamment pour la JSK. Sétif a un effectif assez étoffé) l'ESS et la JSK peuvent se qualifier aux demis-finales.

                            Dans le groupe de la JSK, si El Ahly paraît favori, la 2ème place est largement jouable. Il est important de bien débuter ce mini championnat, et occuper les deux premières places dès le départ.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X