Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karimouche - Tizen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karimouche - Tizen

    à écouter sans modération


  • #2
    Bonjour nico

    C'est différent de ce que j'écoute habituellement. J'ai aimé. Merci

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien ...merci
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Hello !

        Vous avez aimé... je suis pas étonné... dans ce cas : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=165311

        J'ai de la chance, je vais la voir en concert vendredi comme j'ai hâte !

        Envoyé par Fatum
        C'est différent de ce que j'écoute habituellement
        Du black-metal ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir nico

          Il m'arrive d'écouter Cradle of Filth pour créer une ambiance halloween. Comment l'as-tu deviné ?

          Commentaire


          • #6
            ah ouais ?

            oh ben j'ai dis ça au hasard j'ai proposé un style qui me paraissait bien loin de Karimouche...
            Ca va Cradle Of Filth, c'est pas des vrai méchants (parce que des groupes de black dont les membres sont complètement tarés il en existe quelques uns...)

            héhé, alors (mais peut-être que tu les connais déjà) je te propose un petit morceau "black-metal" du groupe (parodique mais néanmoins intéressant) Ultra Vomit...


            Mountains Of Maths


            -Sortez vos grimoires d'algèbre
            Nous allons corriger les exercices
            "Fais chier j'ai pas fait mes exos
            C'est sur jvais passer au tableau"
            -Vous au fond, au tableau !
            "Comme par hasard"
            -Comment ça vous n'avez pas fait ?
            "Monsieur, ya bcp trop de devoirs"
            En plus ya un controle d'histoire"
            -Je ne veux pas le savoir !
            Votre carnet de correspondance !
            Et pour demain vous me ferez tous les exercices
            Plus le problème, page 666 !
            Maah ah ah ah ah ah ah
            "Noooooooooooooooon"

            Mountains of maths
            Mountains of maaths
            Mountains of maaaths

            Thalès !!!! Pythagore !!!!
            Venez !
            je vous implooooooore

            Commentaire


            • #7
              tiens je l'ai vu en concert cette petite aussi la semaine passée ...

              elle a un pep's fou ! j'ai adoré

              Commentaire


              • #8
                Coucou Lugana ,

                Quelle riche idée tu as eu ! Je prédis qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle, elle assure carrément. Y'avait beaucoup de monde ? le set a duré combien de temps ? Tu crois que y'a le droit d'apporter son appareil photo ? (le curieux )

                Commentaire


                • #9
                  elle était en première partie ....DANS une grande salle lors d'un festival

                  elle assure carrément et fait ce qui lui passe par la tête ... avec peu de moyen , elle avait 2 musiciens dont un type bruiteur génial...
                  en fait , elle a dû arrêté son show pour laisser la "vedette " ... mais elle y serait encore sinon...

                  elle parle avec le public et a un déhanché !!! mazette!! j'étais jalouse ...

                  pas de photo ... il y a des vigiles à l'entrée ... mais bon ....

                  tu vas te régaler .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, je crois que j'ai entendu parler du festival en question. Effectivement ça risque de pas être exactement le même contexte avec le show de cette semaine niveau public, durée...
                    On verra bien, mais je sais que tu as raison "je vais me régaler" !

                    Commentaire


                    • #11
                      nico

                      Ultra Vomit, c'est l'artillerie lourde que tu nous sors là. Je crains pour la vie de Karimouche

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca y est, je reviens du concert. Excellentissime. Franchement si elle passe un jour pas loin de chez vous allez la voir.
                        Ils avaient pas un public de fans conquis, pour beaucoup ça sentait la sortie en famille, au village, mais le talent et le rayonnement du trio a rapidement fait passer l'atmosphère de la salle de timide à conquise et réactive. A la fin, en sortant tout le monde avait le grand sourire, waw !!!
                        En plus d'une grande qualité musicale, on s'est marré tout le long, que demander de plus ???


                        PS : De rien pour le conseil


                        Kosh, humanbeatbox... pourri de talent...

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as vu ? elle est marrante hein !

                          contente que tu aies pu en profiter

                          Commentaire


                          • #14
                            hello

                            Ouais toute la salle se bidonnait entre les morceaux. En plus vers le milieu du set, ils ont fait une séquence "free", Jean Pierre (claviers) nous a fait un rap "maison", plébiscité par le public... Kosh une interprétation très personnelle de la Marseillaise rien qu'avec sa voix.

                            J'ai pas pris mon appareil dommage parce ça n'avait pas l'air de poser de problème, plusieurs en avaient. Du coup j'ai profité normalement du show alors c'est cool, d'autant qu'à la sortie j'ai demandé à l'un des photographes s'il pouvait me procurer les photos et il a accepté, 2 heures après le concert j'avais le lien sur ma boîte mail -> merci Bertrand. Alors en voici 3 :


                            le trio magique (Jean-Pierre aux claviers, Karima aka Karimouche et Kosh as the humanbeatbox)


                            Karima la rayonnante


                            En fin de concert, Karima a souhaité faire la chanteuse "américaine" et pour cause de "petits moyens" c'est Kosh qui a fait le ventilateur pour ses cheveux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X