Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étal à l’algérienne devant l’hôtel des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étal à l’algérienne devant l’hôtel des Verts

    Les supporters algériens n’arrêtent pas de surprendre ! La dernière sortie est l’œuvre d’un des membres de la communauté algérienne vivant en France qui n’a pas trouvé mieux que d’installer un étal de drapeaux algériens, maillots de l’EN et autres écharpes aux couleurs nationales. Ce qui a suscité les commentaires et les rires de tout le monde. Mais le plus étonnant, c’est que ce commerce a connu un succès fou.


    Le buteur
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Franchement on est un peuple de Fous
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2




    Rouhi ya la suisse rouhi,tgoul mdina jdida ...
    Dernière modification par bazino, 17 mai 2010, 12h12.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      On diras ce qu'on veut, L' Algérien resteras toujours: elHoul + fhal .
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Franchement on est un peuple de Fous
        plutot ca s appelle el hamadj et le manque de civisme.

        Commentaire


        • #5
          plutot ca s appelle el hamadj et le manque de civisme.
          C'est l'ancien régime qui a formé ces génération et en plus l'abandon total de notre jeunesse par le nouveau régime

          pour survire notre jeunesse fait tout quand je vois des jeunes possédant majister licence faire de l'étalage et vendre des cigarette ça me fait mal au coeur plus des jeunes qui meurent dans la mer ça me fait pleurer moi je les comprend pour tout ce qu'il font bien ou mauvais c'est la faute au régime

          Commentaire


          • #6
            1...2...3 Viva L'Algérie

            un algerie ou il est retrouvera toujours au fond de lui a un certain moment son désir de GHACHI
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X