Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous aussi

    si vous aussi vous laissez le passage piétons a 1 metre pour traverser au milieu de la route

    si vous aussi vous mangez des trucs que vous aimez pas mais que vous mangez comme meme

    si vous aussi quand vous allez dans une parfumerie vous prenez dabord les echantillons avant d'acheter le meme parfum que d'habitude vous achetez

    si vous aussi vous restez 4h dans le rayon bonbon pour enfin trouver un paquet sans gelatine (et si pas le temps on prend les dragibus =D )

    si vous aussi quand quelqu'un vous dit << vous avez l'heure >> vous dites << non et vous >>

    si vous aussi quand vous etes en vacance au bled vous savez plus parlez francais

    si vous aussi vous jouez au cartes avec des gages et quand vous perdez vous arretez de jouer

    si vous aussi vous faite des bronzage a l'huile d'olive (sa crame =D )

    laissez vos messages

  • #2
    Assya je ne me retrouve dans aucun point est ce normal ?????????
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      non c'est moi qui est pas normale et qui attends quelqu'un qui fasse au moins 1 chose comme moi
      tkt t'es tout a fait normal

      Commentaire


      • #4
        AH OK
        mais est ce normal d'être si normal ?
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          non ça c'est pas normal

          donc c'est bon t'es pas normal d'etre si normal (je sais pas si t'as compris ?! )

          mais bon tu fait bien quelque chose que y a que toi qui fait (ou tu crois que y a que toi qui fait ) non ?!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je me reconnait pour la gélatine mais ca ne concerne pas les bonbons uniquement, que j'achète rarement de toutes façons, ...

            Commentaire


            • #7
              Je me reconnait pour la gélatine mais ca ne concerne pas les bonbons uniquement, que j'achète rarement de toutes façons, ...

              j'ai generalisé pour les bonbons
              apres y a aussi le rayon yaourt, le rayon gateau, le rayon vinaigrette

              bref tout le magasins

              Commentaire


              • #8
                Je me reconnait pour la gélatine mais ca ne concerne pas les bonbons uniquement, que j'achète rarement de toutes façons, ...
                Idem, surtout depuis que j'ai vu un reportage sur comment elle est fabriquée, berrk :22:
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  assya

                  Ah oui c'est un big problem ca ! Je pense que pas mal de gens qui vivent à l'étranger pourront s'y reconnaitre, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    laissez vos messages
                    Bonjour,
                    Bon tu es injoignable, t'inquiètes rien qui presse dès que tu auras un moment de libre, rappelle moi.


                    Rien ne me correspond dans la liste.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Bon tu es injoignable, t'inquiètes rien qui presse dès que tu auras un moment de libre, rappelle moi.

                      me voici

                      Rien ne me correspond dans la liste.

                      ahh m**** je suis la seule alors c'est malin ahahhaha

                      Idem, surtout depuis que j'ai vu un reportage sur comment elle est fabriquée, berrk :22:

                      oé je l'ai aussi vu meme si c'etais hallal j'en aurais plus manger beuurrrkkk :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        me voici
                        Ah ! ElhamdouAllah 3ala essallama.
                        ahh m**** je suis la seule alors c'est malin ahahhaha
                        La liste est encore longue, perso j'ai d'autres trucs, qui parfois me font perdre un temps fou, à titre d'exemple, avant de sortir vérifier ceci, vérifier cela, il m'arrive rarement de fermer la porte d'entrée et ne pas revenir sur mes pas, la cerise sur le gâteau, au cours de mon chemin "ah mince, j'ai vérifié tel truc ou pas ?"
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          si vous aussi vous jouez au cartes avec des gages et quand vous perdez vous arretez de jouer
                          ça m'arrive oui...

                          Commentaire


                          • #14
                            donc c'est bon t'es pas normal d'etre si normal (je sais pas si t'as compris ?! )
                            SI SI 10/10

                            mais bon tu fait bien quelque chose que y a que toi qui fait (ou tu crois que y a que toi qui fait ) non ?!
                            si vous aussi quand vous dormez vous faite des réve en dessin animé .....

                            si vous aussi quand vous manger un truc hyper calorifiques vous imaginez les couches de cellulites s'incruster sur vos hanches .....

                            bienvenu au club des gens pas si normaux que ça
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              si vous aussi quand vous dormez vous faite des réve en dessin animé .....

                              oui exact et quand tu te reveille tu te demande mais pourquoi c'étais comme sa (sa je crois y a que moi encore =D )

                              si vous aussi quand vous manger un truc hyper calorifiques vous imaginez les couches de cellulites s'incruster sur vos hanches .....

                              oui et tu les vois tout de suite apparaitre en meme temps que tu mange soubhanallah ahahahahha

                              Argelina ça m'arrive oui...

                              RoboCop merci tkt je suis comme toi
                              enfin je me sens pas seule tout d'un coup

                              sauf que moi j'ai tout vos petit truc + les miens qui sont tres bizarre des fois = pas tres normale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X