Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

    Américaine d'origine libanaise (née au Liban), Rima Fakih (24 ans) a surclassé une armée de blondes pour devenir Miss USA 2010!

    Au vu de son apparence peu sexy en bikini, je crois que les américains en avaient marre des blondes et ont choisi une brune, peu importe qu'elle soit la plus belle ou pas!

    Le slogan du concours Miss USA 2010 était clairement : "Tout sauf les blondes!"








  • #2
    je la trouve bien plus charmante que les filles blondes a coté

    pour la photo en bikini, peut etre que parcequ'elle est plutot musclée .. ( des fois c'est la photo qui est mal prise.. )

    Commentaire


    • #3
      kima y7ab alkhatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommeage c'est pas une soeur fi din

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je la trouve belle, elle a un corps sublime ! Elle est musclée mais juste ce qu'il faut, ...

        Encore qq kilomètres de footing, qq heures de musculation et ch'rais pareille ! Par contre n'attendez pas les photos !

        Commentaire


        • #5
          lol jenny y a que nassim qui est déçu
          elle a un sourire tres particulier, les autres sont fades

          cne, elle est certainement belle en burka aussi lol

          Commentaire


          • #6
            Yazou

            hahaha Nassim aime les blondes et les rousses, très rondes !

            Les autres se ressemblent. En effet, elle a un beau sourire.

            cne

            MDR !!

            Commentaire


            • #7
              on les a pas vues marcher et se tenir et parler mais

              ça a dû se jouer entre l'americano libanaise et celle du colorado pas vraiment blonde non plus .........j'aurais mis devant ces deux là

              finalement les plus blondes ou blondes n'etaient pas devant cette fois et je suis d'accord avec Yazou

              celle d'oklahoma,blonde blonde a un mauvais coiffeur d'apres la photo, vu son visage un peu plus de volume , une autre coupe lui aurait donné un petit plus .

              C'est le visage de l'americano libanaise qui a vraisemblablement le plus emballé le jury et peut être qu'en presentation , bla bla elle est apparue plus elegante , ''classieuse'', feminine .
              Dernière modification par Sioux foughali, 17 mai 2010, 16h36.

              Commentaire


              • #8




                Commentaire


                • #9
                  Très belle femme je trouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve tres suspect le regard echange entre la virginie et le colorado!! ....fiha ina!


                    sinon rima est tres belle....ca doit etre du 100% nature tout ca!

                    mais je prefere les blondes!....surtout le colorado!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est vraiment très belle...une vraie beauté orientale!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un sourire ravageur ,j'aime bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vote pour Miss Colorado en premier et miss Virginia en second!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Une Américaine d'origine arabe devient Miss USA

                            Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.

                            La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.
                            Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et… le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."


                            Lemonde


                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est magnifique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X