Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

    Bonsoir

    Ce que je constate sur l'utilisation de FA, c'est qu'il sert comme un lieu de rendez-vous où on y passe à tous moment pour voir des "connaissances" parmi les FAistes, faire la causette, donner son humeur, suivre des évènements des uns et des autres.

    C'est pas désagréable de lire ses mamans conter leur quotidiens, découvrir de nouveaux sujets "sociologiques" comme ce ux d'Argelina, lires quelques nouvelles de l'EN, ...

    Et pour vous qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA pour revenir si souvent ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Lire des nouvelles du pays, echanger des bonjours avec quelques personnes que j'aime lire.

    Commentaire


    • #3
      Et pour vous qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA pour revenir si souvent ?
      Vous lire et ...Rire...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        L'impression d'être avec " les miens " ...

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

          Bonsoir Adhrhar,


          J'aime bien échanger sur un certain nombre de sujet qui m'intéresse que ce soit politique, sociologique mais surtout sportif avec l'EN.

          Je considère FA comme un vrai café du village, on passe on discute et on s'en va!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Pandore bonsoir
            Citation:
            Et pour vous qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA pour revenir si souvent ?
            Vous lire et ...Rire...
            Vous pour les FAistes en général, ou certains en particulier ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              En général bien sûr!

              Commentaire


              • #8
                Nomad7 Bonsoir

                J'aime bien échanger sur un certain nombre de sujet qui m'intéresse que ce soit politique, sociologique mais surtout sportif avec l'EN.

                Je considère FA comme un vrai café du village, on passe on discute et on s'en va!
                Oui je te vois surtout au foot. Mois cela me rappèle el houma, le quartier, où on sort trouver les autres pour parler de tout et de rien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Adhrhar,
                  Oui je te vois surtout au foot. Mois cela me rappèle el houma, le quartier, où on sort trouver les autres pour parler de tout et de rien.
                  J'aime bien discuter de tout et surtout de la politique mais malheureusement les sujets sont souvent pollués et tournent autour de deux thèmes(Maroc, Algérie)!
                  Du coup, il me reste que ma passion, à savoir le foot et l'EN.

                  Toi, t'es plus dans les sujets sociologiques, bricolage et surtout radinerie?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens ici pour me distraire, rire, discuter...
                    Après une journée de travail, je viens sur FA ça me repose et me change les idées.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad7
                      Toi, t'es plus dans les sujets sociologiques, bricolage et surtout radinerie?
                      je te lis régulièrement dans la rubrique sports.
                      On ne peut rien te cacher, moi radin, ? Toi même ...
                      mais oui le pire c'est que d'autres commencent à se trouver radins, va savoir pourquoi.

                      Sinon, ce qui m'intéresse aussi et surtout c'est de taquiner, provoquer, embêter certains, ... je suis un peu sadique, je le reconnais.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar,

                        je te lis régulièrement dans la rubrique sports.
                        Merci, c'est un honneur.

                        On ne peut rien te cacher, moi radin, ? Toi même ...
                        mais oui le pire c'est que d'autres commencent à se trouver radins, va savoir pourquoi.
                        Ben la radinerie est une qualité! Moi je fais de mon mieux (Notre ami godfather attend toujours le chocolat et les euros)!:22:

                        Sinon, ce qui m'intéresse aussi et surtout c'est de taquiner, provoquer, embêter certains, ... je suis un peu sadique, je le reconnais.
                        Sadique, quand même pas! nos charmantes dames et demoiselles de FA peuvent en témoigner, elles aiment bien tes taquineries.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour résumer tout: le rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien FA parce qu'il s y passe toujours quelque chose!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska bonsoir
                              J'aime bien FA parce qu'il s y passe toujours quelque chose!
                              Comme tenir tête aux mecs de FA ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X