Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intravertie extravertie, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intravertie extravertie, ...

    re bonjour

    Les idées se bousculent dans ma tête ... alors les topic aussi ...

    Autre sujet de "société", êtes vous plutôt

    intra
    ou
    extra

    VERTI ?

    Avantages d'être intra ou extraverti ... Des fois on ne peut TOUT garder à l'intérieur, alors les partager avec plus ou moins de personnes, permet d'avoir un autre regard, une autre analyse, une autre appréciation sur ce qui nous préoccupe, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je suis une fausse extra_vertie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      EXTRA










































      Verti

      Commentaire


      • #4
        Ni extra ni intra mais un peu retenue
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          on dit introverti

          pour moi tout dépends avec qui je suis, je peux etre introverti pour ne rien dépensé comme énergie car c'est pas intéressant, je peux etre tres extraverti si c'est intéressant et que ca mérite que je fasse des effort
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            ça dépends avec qui , ou etc etc, mais tres pudique ça c sure dans mes tenues, mon langage , je deteste la vulgarité , sous toutes ses formes.......

            Commentaire


            • #7
              sous de faux air d'extraversion je suis définitivement une introvertie pure et dure , rien ne filtre a part ce que je ne veux laisser filtrer et a la longue c'est trop fatiguant car souvent j'ai envie d'expulser certaines choses mais elles ne sortent pas j'y peux rien
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                sous de faux air d'extraversion je suis définitivement une introvertie pure et dure , rien ne filtre a part ce que je ne veux laisser filtrer et a la longue c'est trop fatiguant car souvent j'ai envie d'expulser certaines choses mais elles ne sortent pas j'y peux rien

                Prends l'zet zettoun ça aide désolée j'espère que tu le prends bien c de l'humour biensur ,

                Commentaire


                • #9
                  Très introvertie, pudique et timide... le gros lot !

                  Commentaire


                  • #10
                    bsibsa bonjour
                    Très introvertie, pudique et timide... le gros lot !
                    Bon ok, mais peut être dans la vrai vie, de visu, ... mais virtuellement, est ce que c'est différent ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrhar
                      Virtuellement, j'ai l'impression que seule ma timidité s'estompe.
                      Il y a des choses que je ne partage pas facilement, même anonymement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X