Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chrétien prêche l'abstinence sexuelle et s'offre une belle maîtresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chrétien prêche l'abstinence sexuelle et s'offre une belle maîtresse

    Marié, père (3 enfants) et grand-père (2 petits-enfants), le chrétien évangélique américain Mark Souder (60 ans) s'est construit une carrière politique en tant que député républicain en prêchant l'abstinence sexuelle et le caractère sacré du mariage. Mais cette semaine, l'hypocrite a été forcé à la démission (clip 1) après la révélation qu'il avait une maîtresse (Tracy Jackson) et cette dernière est un membre de son staff!

    Dans le clip 2, l'hypocrite Mark Souder se fait carrément interviewé par sa belle maîtresse Tracy Jackson sur un sujet qu'ils maîtrisent parfaitement : l'abstinence sexuelle!






    Mark Souder : "Je prêche l'abstinence sexuelle pour les jeunes et non les vieux!"

  • #2
    hi nassim

    l'hypocrite Mark Souder se fait carrément interviewé par sa belle maîtresse
    C'est vraiment le summum de l'hypocrisie et ça prouve bien que les politiques en général se foutent éperdument de leurs administrés.

    Quant à ce gugusse, je sens qu'il va se faire ......... désouder
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Un chrétien prêche l'abstinence sexuelle et s'offre une belle maîtresse
      vie professionnelle et vie privée sont deux chose dissociées ... lui fait son job celui qui veut y croire il n'a qu'a et celui qui n'y crois allah i sehel

      Commentaire


      • #4
        fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais!
        ayayay...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Hi Scootie

          Envoyé par Scootie
          C'est vraiment le summum de l'hypocrisie
          Même après qu'il se soit fait épinglé pour infidélité, l'hypocrite n'a pas hésité à se faire encore une fois donneur de leçons de morale durant son speech de démission (clip1) en disant (traduction libre) : "J'en ai marre de ces politicards hypocrites qui trompent leurs épouses et les forcent à être avec eux pendant leur speech de démission face aux journalistes. Moi, j'ai trompé ma femme et je suis venu seul vous annoncer ma démission et pleurnicher comme un nana en affrontant vos regards moqueurs!"

          Commentaire


          • #6
            Mais finalement, s'il a fini par l'avouer par lui même sans pression manifestement... Il n'est pas si hypocrite que ça !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Argelina
              s'il a fini par l'avouer par lui même sans pression manifestement
              Justement, c'est sous la pression des rumeurs et des articles publiés dans la presse qu'il a fini par admettre son infidélité!

              Au delà de l'hypocrisie manifeste du politicard, son cas illustre encore une fois l'attirance qu'ont certaines femmes pour les hommes politiques. Mark Souder n'est pas ce que l'on pourrait décrire comme homme attractif, mais son poste de député au Congrès lui a permis d'avoir les faveurs d'une femme attractive!


              MarK Souder.


              Tracy Jackson.

              Commentaire

              Chargement...
              X