Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reponses de certaines administrations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les reponses de certaines administrations

    Bonjour,

    Comme tout le monde je suis confrontée aux administrations. J essaye de faire le max par mail, mais parfois un appel ou un deplacment est obligatoire....et les reponses de certaines me laissent....sans voix !

    Ce matin j'appelle un organisme etatique. Horaires d ouvertures
    Lundi-jeudi : 9h-12h et 14h-16h, vendredi 9h-12h.
    Genial pour ceux qui travaillent....donc ja i par 2 fois laissé des messages pour etre contactée.
    Ce matin je reussis enfin á joindre une personne qui me repond " Mais pourquoi vous n avez pas appeler plus tot ?? " ....Je raconte mes messages et lá "Mais Madame vous ne pensez tout de meme pas que nous allons rappeler tous ceux qui laissent des messages !!!:22: :22: :22:

  • #2
    Bonjour

    Oui,c'est énervent .

    Commentaire


    • #3
      Hellas, je ne te souhaite pas d'avoir affaire aux nôtres.
      Tu t'en sortiras avec un..infarctus !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        enervant

        moi c'eatais y a 2 semaine
        j'appelle le centre des impots

        le centre des impots vous informe que nous somme ouvert de 8h a 12h et de 14 a 16h (j'appelle il est 15h )

        ok sa repete le meme truc encore encore et au bout de la 10 eme fois il me dise desolé mais vous n'avez pas appellé durant les horaires d'ouverture :22::22:

        ok je vais jusque la bas je leur dit bonjour j'ai eu un probleme avec la feuille des impots.. ah madame fallais telephoner dabord

        mais je viens d'ppeller et il m'ont dit que c'etait fermé

        ahh oui mais quand on veut pas repondre on lance le repondeur qui dit ça

        je la regarde pendant un bon moment sans rien dire

        elle me dit vous rentrez chez vous vous appeller et la vous revenez

        ma mere quoi tassilt mouk tient la feuille tu te debrouille moi je sort pas d'ici tant que c'est pas reglé apres vous allez me dire j'ai pas payé

        oui madame daccord madame tout de suite elle a tout arranger tout de suite


        moral de cette histoire des fois faut faire un carnage dans les bureaux pour avoir ce que l'on souhaite
        Dernière modification par mistinguette, 20 mai 2010, 14h55.

        Commentaire

        Chargement...
        X