Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna - Rude Boy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna - Rude Boy

    je vous laisse admirer les paroles! bon il faut éloigner les enfants



    elle est devenue folle Rihanna..sur ce coup she's really a naughty girl

  • #2
    Hello Cherry

    Ouh la la , je savais que c était une chanson moins de 16 ans , mais je ne me ss jamais penchée sur les paroles :22:
    Oh la la laaa :22:

    Ayyya Cherry qu est ce que tu nous postes là!




    Commentaire


    • #3
      coucou poca

      -16 ans?

      je dirais moins -18 oui!

      mais quoi? c'est juste une chanson..des paroles..bofff

      Commentaire


      • #4
        yakhi khmadj




        finalement il avait raison Chris Brown


        ...mli7a fiha ghir el
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          mais quoi? c'est juste une chanson..des paroles..bofff
          Pas bof du tt , plutôt boom bomm boom


          Envoyé par cherry
          yakhi khmadj


          Envoyé par pota
          finalement il avait raison Chris Brown


          ...mli7a fiha ghir el
          wa7dek Pota

          Commentaire


          • #6
            potata a dit:
            yakhi khmadj
            bein quoi!?
            moi ça me fait rire franchement, sont fous had l'gwer, t'enerve pas potata faut pas prendre ça au 1er degré après tout, le rythme n'est pas aussi mal que ça

            Commentaire


            • #7
              Poca


              Envoyé par cherry
              bein quoi!?
              moi ça me fait rire franchement, sont fous had l'gwer, t'enerve pas potata faut pas prendre ça au 1er degré après tout, le rythme n'est pas aussi mal que ça
              quoi nti! machi ana ferghi qalbek! qu'ece qui ne va pas Cherry? on est là pour toi, a7ki bark


              au fait le jour ou je prendrai cette "Chouqa" au 1er degrè, youqam 3liya el 7add par mes frères dans le din

              ... .... :18:.... .....



              tout ça a cause de toi
              Dernière modification par Potarde, 25 mai 2010, 23h14.
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                mmdrrr

                mais je n'ai rien sur le coeur pourquoi tu dis ça, j'ai rien pigé potata

                et pourquoi tu dis yokam alia el had..je dois être fatiguée moi ma fhemte walou

                Commentaire


                • #9
                  Mahboula

                  i'm m'chok'ya...
                  J'étais tranquille dans le monde de peter pan

                  Commentaire


                  • #10
                    cherry
                    bah je sais pas moi qu'ece que t'as, d'habitude tu nous postes pas ce genre de "truc"

                    et puis youqam 3liya el had, parce qu'elle parle de ...ehem...ehem "j'ai un 7mar dans la gorge " et toi tu m'as dit de pas la prendre au 1er degrè ...donc qoltek je risque pas sinon khlat
                    Dernière modification par Potarde, 25 mai 2010, 23h34.
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaaaaaaaaaaaaaaa dek el 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiib :22:

                      Wech Cherry, tu vérifies les paroles de tes chansons pour décider si tu dois les garder sur ton MP3 et PC et les écouter en présence des autres ?
                      Awah je sens que ton PC a besoin d'une rou9ya char3iya wa 9awiya avec un CD de tedjwid du chikh abdelbasset abdessamed pour bénir la machine et lui faire sortir les petites diables qui l'a hante
                      Envoyé par Potarde
                      yakhi khmadj
                      finalement il avait raison Chris Brown
                      ...mli7a fiha ghir el

                      Wellah j'avais pensé à la même chose
                      J'ai jamais trouvé qqch de spéciale a cette Rihana, a part peu être son physique un peu mimi , mais bon, quand on plait aux producteurs on nous rend des idoles bessif :22:
                      bah je sais pas moi qu'ece que t'as, d'habitude tu nous postes pas ce genre de "truc"
                      Tu ppaaarles ! T'as oublié le truc de Bitbull qu'elle nous a sorti l'autre fois :22:
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        météore, toi aussi mchokia? désolée ma chérie

                        potata, mais naannn quand j'ai dit "ne prends pas ça au premier degré" ce n'était pas dans le sens que tu as pu déduir walah el3adim
                        et puis est ce que je dois avoir forcement un truc qui ne va pas ou précisément sur le coeur pour pouvoir poster cette chanson? nan nan j'ai pas arrêté de rigoler quand je me suis concentrée sur les paroles hada makane c'est juste pour le fun mala si je poste "I kissed a girl" de Katy Perry je dois forcement penser à la même chose que le titre? ah ya potata

                        shalah, ayyaaaa enta tani?
                        il est bien mon pc walou mabih raw yach3el
                        puis tu m'as rappelé la chanson de Pitbull je vais l'écouter tiens! depuis que je l'ai postée ma sma3t'hach


                        mais entouma fragiles bezzzaaafffff ma3jebtounich

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on connais la vie de la chaudasse les paroles ne choquent plus
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            le truc ç que sébitouha oukoul...mais personne n'a pensé a ce qui comprenne pas l'anglais ... ya3ni ana je voudrais juste nsebha m3akoum barke
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne l'ai pas insultée moi elle est libre de chanter ce qu'elle veut, je ne trouve pas ça choqaunt, juste rigolo, ni plus ni moins, elle n'est guère la première en tout cas à avoir osé des paroles pareilles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X