Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Meghni ne comprend pas la décision de l’écarter du Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Meghni ne comprend pas la décision de l’écarter du Mondial

    Mourad Meghni désapprouve-t-il la décision du staff technique national ? Au lendemain de l’annonce officielle de son forfait pour le Mondial, le milieu de terrain des Verts s’est confié au quotidien sportif français L’Equipe. Il avoue ne pas comprendre la décision même s’il respecte les choix du sélectionneur Rabah Saâdane.

    « Quand on sait qu’il y a des possibilités de ne pas y être (à la Coupe du monde), c’est une chose. Mais quand on vous le dit en face, c’est vraiment pas facile », explique Meghni. « La veille (dimanche), je m’étais entraîné et c’est ce que j’ai eu un peu de mal à comprendre. J’aurais préféré ne pas m’entraîner (pour ne pas avoir de faux espoirs) », poursuit le joueur.

    Mourad Meghni affirme qu’il était prêt à prendre des risques en participant au Mondial. « Je n’ai pas mal mais il y a quand même une différence de sensation d’appui entre la jambe droite et la gauche. Je comprends que le coach n’ait pas envie de prendre des risques avec moi. Moi, j’étais prêt à prendre le risque, j’aurais pu forcer trois matches pour la Coupe du monde », explique Meghni.

    Même forfait pour le Mondial, Mourad Meghni va rester avec le groupe « jusqu’à la fin du stage et accompagner la sélection en Irlande. Je ne veux pas partir tout seul, je préfère qu’on se quitte ensemble samedi matin ».

    Mourad Meghni affirme avoir reçu de nombreux messages de soutien après l’annonce de son forfait pour le Mondial. « J’ai été touché. Franchement, j’ai un attachement différent à l’Algérie. Avec l’équipe de France (il a été champion du monde des moins de 17 ans en 2001), j’avais des liens forts avec des joueurs mais avec la sélection algérienne, je ne ressens pas la même chose ».

    Concernant son avenir, le milieu de terrain de la Lazio de Rome, 26 ans, explique : « Après l’opération, j’en ai pour trois ou quatre mois puis je reprendrai sûrement avec la Lazio de Rome. Je ne sais pas s’ils comptent me garder ou pas. De tout façon, le mercato, ça va être un peu chaud avec cette opération ».

    tsa

  • #2
    Mourad Meghni affirme avoir reçu de nombreux messages de soutien après l’annonce de son forfait pour le Mondial. « J’ai été touché. Franchement, j’ai un attachement différent à l’Algérie. Avec l’équipe de France (il a été champion du monde des moins de 17 ans en 2001), j’avais des liens forts avec des joueurs mais avec la sélection algérienne, je ne ressens pas la même chose ».
    Je n'ai pas bien compris cette phrase.

    Il veut dire quoi au juste?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      s'il y'a une source qu'il faut surtout pas prendre au serieux et croire c bien tsa qui ne nous dit pas dans l'article en question deja sa source aloukan son auteur

      Commentaire


      • #4
        Sallâm !!!

        Envoyé par Nomad7
        Il veut dire quoi au juste?
        Que c'est des sentiments encore plus fort, inexplicable, qui vont au-delà de toute chose ....


        Non ! je trouve que c'est une très bonne décision, qu'il ne joue pas et sage pour son avenir ....mais ça aurait dû être fait bien avant .....pour justement évité ceci (les faux espoirs)

        Commentaire


        • #5
          Salam tout le monde

          Envoyé par Djamy
          s'il y'a une source qu'il faut surtout pas prendre au serieux et croire c bien tsa qui ne nous dit pas dans l'article en question deja sa source
          Au lendemain de l’annonce officielle de son forfait pour le Mondial, le milieu de terrain des Verts s’est confié au quotidien sportif français L’Equipe

          Commentaire

          Chargement...
          X