Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de debarquer a Aberdeen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de debarquer a Aberdeen

    Donc je viens de debarquer a Aberdeen en Ecosse pour y travailler un moment. Alors j'ai bien regarde dehors y a pas trop de tetes d'aljirinos alors s'il y en a sur la region et qui utilisent ce site alors je serai heureux s'ils se manifestent pour prendre un pot ...

    Voili Voulou...3awnou khoukoum sinon je ne vais plus parler arabe

  • #2
    salut GAbdelkader, ca va?

    j'ai un ami qui est a Aberdeen en ce moment 'school training' avec Baker je pense ... essai de trouver leur school centre et j'en suis sur que tu ne vas pas manquer rihat albled

    bon sejour en Ecosse

    Commentaire


    • #3
      Salut GAbdelkader

      J'ai connu l'Écosse des années 60 ... Glasgow (?) Liverpool, Aberdeen, Edinburg. J'y allais alors que je faisais des études dans le Sud.....
      Crois-moi, à l'époque je ne me sentais pas du tout dépaysé ... je trouvais même les écossais proches de nous (beaucoup par le physique et beaucoup par la mentalité!)
      D'ailleurs j'en ai gardé des amitiés jusqu'à aujoud'hui !!!!!

      Si je ne me trompe, c'est à Aberdeen qu'il y a un immense parc (jardin qui rappelle celui d'Alger) et beaucoup de rosiers.....

      Bon séjour!
      Dernière modification par Avucic, 25 février 2006, 00h53.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Je connais des algeriens a St. Andrews qui a l'air d'etre assez loi de Aberdeen, desole. En attendant, reste branchez sur FA, il y aura toujours des tetes d'aljirinos .

        Bon sejour.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tous les messages! oui je vais prendre le temps un peu de connaitre la region et rester connecter sur FA

          Oui je suis tout a fait d'accord, meme si j ai pas assez de recul pour parler de ca mais je trouve les gens ici etonnement accessibles, je pensais trouver des gens froids et c'est plutot l'inverse. On parle de l'esprit mediteranneen mais bon franchement, je trouve que les gens ici sont plus accessibles que Nice par example (derniere ville ou j'ai travaille), comme quoi il ne faut pas s'arreter sur les idees preconcues. Aussi, le climat, je parle d'Aberdeen qui est a cote de la mer, et bien il n'est pas si degueu que ca; c'est en tout cas plus tempere que Paris ou Lyon! Desole pour les gens de Montreal

          Aller good luck a tout le monde et puis comme d'hab rendez-vous en Juillet/Aout dans les aeroports de Dzaire

          Commentaire

          Chargement...
          X