Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi

    La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre après le raid meurtrier israélien contre la flottille internationale en route vers Gaza, a déclaré à l'AFP le secrétaire général de l'organisation panarabe Amr Moussa. "Une réunion se tiendra mardi au Caire après cette attaque pour adopter une position arabe collective", a affirmé Moussa à Doha, où il participe à une réunion organisée par le Forum économique mondial.

    Il a estimé que l'abordage sanglant de la "Flottille de la liberté" constituait "un nouveau message, un message très fort, d'Israël signifiant qu'il ne veut pas la paix". L'Autorité palestinienne a réclamé la tenue de réunions urgentes du Conseil de sécurité de l'ONU et de la Ligue arabe.

    Plus de dix passagers ont été tués lundi lorsque des commandos israéliens ont pris d'assaut la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui se dirigeait vers la bande de Gaza, selon l'armée israélienne.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    La ligue des racistes et des loosers s'est finalement réveillée. Mais le morceau est plus gros qu'elle. Israël, ce n'est pas les pauvres amazighs que l'on humilie chaque jour que Dieu fait.

    Mais le plus surprenant dans cette affaire, c'est que l'on appelé les Turcs-ottomans à la rescousse. Il n'y a pas si longtemps pourtant, les même arabes se sont alliés avec les franco-anglais pour le mettre dehors. Au noms d'un certain fascisme arabe. Et ces derniers, pour les remercier, ont permis la création d'Israël. Ttez et re-ttez, comme disent nos amis kabyles
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

    Commentaire


    • #3
      La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre après le raid meurtrier israélien contre la flottille internationale en route vers Gaza
      ils se foutent de la gueule de qui là!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        quelles mesures ces rigolos clandos faut ils soumettrent a israel
        des guignols

        Commentaire


        • #5
          haha !! la ligue des justiciers va passer à l'action !
          laissez moi rire !!

          ce ne sont qu'une bande de minable !!

          Commentaire


          • #6
            Les chefs d'etats arabes les hypocrites ! ils sont tellement incapable qu'ils sont pourie !
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              ils vont se réunir pour se plaigné du faite que les israeliens ne les ont pas tenu au courant de l'action car en faite ils voulais y passé dommage pour eu une autre fois !!

              ps : ce ne sont pas les chef d'etat mais leurs ministres des AE !!

              Commentaire


              • #8
                La ligue arabe est le seul sujet qui fait l'unanimité.

                Commentaire


                • #9
                  Je demande au secrétaire de la ligue arabe de ne pas faire cette réunion extraordinaire please ne gaspille pas l’argent pour rien .Tu peux rien faire toi et ta ligue arabe , j’attends les réactions des nations libres .
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut que l'algerie se retire de "moubadart essalam alarabya"
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant que l'Egypte siége sur cette institution je n'attenderai rien de bon ni d'interessant de ces reunions a la c.on.il ne faut pas y aller, c tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous sommes dans un statu quo,la ligue arabe ne peut rien faire car de nombreux pays(occident,chine,russie) soutiennent de pres ou de loin la nation israelienne.
                        Quel pays arabe oserait attaquer israel et mettre sa population en danger?

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ideal c'est que le hezbollah fasse une mise en scene, pour faire une guerre , phase 2, je pense que la ils sont equipé et pri des enseignement..
                          le mieux c'est ca, et le turk ne manqueront de donner un petit coup de main..

                          Commentaire


                          • #14
                            reunion extraordinaire des vils et des laches ils nous ont ridiculisé aux yeux du monde .
                            avant de s attaquer aux sionistes on doit s attaquer a nos regimes infames ils meritent au moins la guillotine ces tronches de trisomiques qui nous dirigent
                            Dernière modification par kaiser, 31 mai 2010, 19h09.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mis à part condmaner les "les crimes sauvages d'israel" je ne vois ce qui ressortira de cette reunion faite dans l'urgence.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X