Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entetement d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entetement d'une femme

    Bonjour tout le monde ;
    Au secours j'ai un problème mes amis je me trouve trop tetue avec les hommes ; je suis une femme qui ne se laisse pas faire - vous me diriez que c bien cette force de caractère - mais franchement je trouve que j'en fais trop c bien d'imposer ses idées mais se laisser guider un peu se serait bien non ? bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues et mm que qlq je m'entète pour rien sans aucune raison ... QUOI FAIREEEEEEEEEEEE?
    Merci d'avance AMIGOS Y AMIGAS

  • #2
    c bien d'imposer ses idées

    Pourquoi Imposer? puisqu'on peut convaincre avec des arguments !....et puis si le débat prend un ton plus haut, cela vient généralement de l'envie de chacun d'imposer ses idées sans prendre en considération celles des autres.

    Commentaire


    • #3
      imposer?

      Pourquoi imposer je ne sais pas ; mais je pense que de nature les hommes esseillent de dicter la conduite aux femmes et de nature les femmes s'y déffendent en essayant (à chacune sa manière) d'imposer ou plutot de s'imposer ... et tout le monde ne réflèchit pas comme toi ; mais c vrai q qlq part tu as raison

      Commentaire


      • #4
        mais je pense que de nature les hommes esseillent de dicter la conduite aux femmes

        Dieu merci tous les hommes ne sont pas pareils, dans certains cas, l'homme veut seulement conseiller, mais la femme trop têtue pour le voir pense qu'il veut la dominer.
        enfin, si tu pense que tu en fait trop, il est temps d'en faire un peut moins, c'est le début de la solution.

        Commentaire


        • #5
          il n'ya pas de plus pire qu'une femme tetue

          ne pas confondre avec une force de caractère

          ne pas confondre pour défendre ces droits

          la force de la femme vis a vis de l'homme c'est la gentillesse

          mon point de vue

          Commentaire


          • #6
            kabyle oran
            Pourquoi imposer je ne sais pas ; mais je pense que de nature les hommes esseillent de dicter la conduite aux femmes et de nature les femmes s'y déffendent en essayant (à chacune sa manière) d'imposer ou plutot de s'imposer ... et tout le monde ne réflèchit pas comme toi ; mais c vrai q qlq part tu as raison
            Tu sais qu'au judo celui qui gagne n'est pas le plus fort, mais celui qui sait profiter de la force de l'autre pour la retourner contre lui, par l'esquive, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Kabyle

              ... Pourquoi tu veux changer la nature de la Femme ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Entetement

                Je ne veux pas du tout changer la nature de la femme je voudrais juste trouver un peu de lumière dans des réponses c tout ; et puis s'il y a des trucs dans la femme qu'il faut changer pourquoi pas il n'est jamais trop tard pour bien faire non? OUI?

                Commentaire


                • #9
                  ... Non... la Femme restera telle quelle...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Observe ton entourrage et surtout les bonnes femmes qui savent comment ce porté envers les hommes je croit c'est la meilleur façon de changer
                    et de reprendre le bon chemins et avec lequel tu réussira dans ta vie

                    Une vraie femme doit parfois obéir à l'homme qu'elle aime, afin de jouir d'une entente parfaite. [Léna Allen-Shore]

                    Commentaire


                    • #11
                      prq

                      pourquoi la femme restera telle quelle POURQUOI?

                      Commentaire


                      • #12
                        aprendre le compromis pour bien vivre!

                        salut Kabyle Oran!

                        Bonjour tout le monde ;
                        Au secours j'ai un problème mes amis je me trouve trop tetue avec les hommes ; je suis une femme qui ne se laisse pas faire - vous me diriez que c bien cette force de caractère - mais franchement je trouve que j'en fais trop c bien d'imposer ses idées mais se laisser guider un peu se serait bien non ? bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues et mm que qlq je m'entète pour rien sans aucune raison ... QUOI FAIREEEEEEEEEEEE?
                        Merci d'avance AMIGOS Y AMIGAS
                        Rien n'est sans raison! Il y a toujours une raison qui explique les choses. faut chercher c'est tout. objectivement.

                        Tu semble être convaincue puisque tu le dis que l'entetement est l'expression d'une force de caractére! en es-tu sure Kabyle d'Oran? scrutes en toi les raison de cet état d'esprit. Tu es la seule à pouvoir répondre en fait ou ceux de ton entourage avisés qui te connaissent bien.

                        Une piste quand même pour ta recherche : l'entetement dont tu parles puisqu'il est plus vif envers les hommes n'est-ce pas un mur de berlin que tu erige INCONSCIEMMENT pour rechercher une certaine sécurité ?

                        Ne serait il pas, cet entetement, une sorte de protection que tu te donne inconsciemment. Une façon de masquer une certaine dose de manque d'assurance . c'est là des pistes . C'est à toi de voir.

                        Regarde le titre que j'ai mis à ce message. apprendre le compromis pour mieux vivre avec autrui. On n'impose pas des idées on les proposent parce que nul ne détient la vérité . chacun en détient un petit bout .
                        la vérité humaine appliquée dans les relations humaines c'est toujours le produit d'un compromis historique.

                        Oui les hommes n'aiment pas les entetées et pas au féminin. seulmement. parce qu'ils les tétus des deux sexes ferment les portes du dialogue fructifiant .
                        personne n'aime se cogner la tête contre un murs saufs les fous
                        . peut être.

                        alors le compromis. c'est ça la recette.

                        bye.
                        Dernière modification par pragmatic, 01 juin 2010, 15h22.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi la femme restera telle quelle POURQUOI?
                          ... PARCE QUE !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir reine parce que--------------???

                            voila une autre solution

                            Les mots favorisent l'entente, mais inversement, les mots d'une même langue n'aident guère si l'esprit n'y est pas. [Denys Chabot

                            Commentaire


                            • #15
                              bijor Le Sage

                              ... Pourquoi une solution ? ... où est le problème ? ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X