Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Djazeera diffuse les marches des Fennecs au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Djazeera diffuse les marches des Fennecs au Maroc

    Retransmission du Mondial-2010 –
    Al-Djazeera diffusera au Maroc les matches de l'Algérie

    La chaîne qatarie Al-Djazeera* retransmettra au Maroc gratuitement les matches de l'Algérie, ainsi que la* rencontre d'ouverture et la finale, selon Abdelkader Kharroubi, le responsable* de son bureau à Rabat.*
    Jeudi, Al-Djazeera Arriyadia détentrice des droits pour tous les matches du Mondial dans l'ensemble du Maghreb, avait* annoncé "des mesures fermes pour faire face au piratage et aux cafés" dans* lesquels les matches du mondial seront diffusés, selon la presse marocaine.

  • #2
    sur Nilesat, tu peux voir encore plus, comme aujourd huit, la coréé du s contre la greece et l argentine contre le nigéria, pour les matchs des verts c est automatique, allah ykattar khirhom, merci Aljazeera

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle pour les marocains !

      Commentaire


      • #4
        ah oué ça C cool. Ca promet une bonne ambiance en cas de victoire.

        Commentaire


        • #5
          en fin de compte pas la peine de perdre des millions !

          merci Aljazeera !

          Commentaire


          • #6
            Al-Djazeera diffusera au Maroc les matches de l'Algérie
            Excellent !

            Elle cède ses droits (pour ces matchs) à RTM ? Parce que sinon, je ne comprend pas comment cela se fera. Il n'y a pas de Jazeera-Maroc ou Jazeera-Yemen ... Il y a jazeera tout court ou elle diffuse en clair pour toute la planète - Maroc compris - ou c'est crypté pour tout le monde !


            Il y a un autre moyen pour voir les 22 matchs acquis par l'ENTV. Introduire la "bonne clé" pour la chaine terrestre ($programme national) pour pouvoir la décrypter.

            Si intéressé ... par MP.
            Dernière modification par jawzia, 12 juin 2010, 23h40.

            Commentaire


            • #7
              moi je regarde les maths dans une chaine allemande gratuitement sur astra 1 et qualité full hd !

              Commentaire


              • #8
                ça a l'avantage de te familiariser avec les sonorités "chantantes" germaniques,

                Commentaire


                • #9
                  moi je regarde les maths dans une chaine allemande gratuitement sur astra 1 et qualité full hd !
                  Moi aussi...et tout Mohammedia...!
                  Qu'Al Jazeera aille au diable : vive Angela Merkel !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vive lhadja "Bellouchi" !!

                    Moi, j'ai une préférence pour Canal+ comme tout les adeptes du "Sharing"
                    Dernière modification par jawzia, 12 juin 2010, 23h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'Al Jazeera aille au diable : vive Angela Merkel
                      +1...vive Deutchland.....tahya lhajja Merkel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle cède ses droits (pour ces matchs) à RTM ? Parce que sinon, je ne comprend pas comment cela se fera. Il n'y a pas de Jazeera-Maroc ou Jazeera-Yemen ... Il y a jazeera tout court ou elle diffuse en clair pour toute la planète - Maroc compris - ou c'est crypté pour tout le monde !
                        rtm ne diffuse rien, aljazeera diffuse gratos les matchs au maroc et dans les autres pays de la region via les satellites (arabsat+nilesat)!! ceux qui ont payé se sont fait avoir. de toute facon on peut regarder les matchs (presque tous) sur les chaines allemandes.
                        leternel debat entre ovistes et animalculistes

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ykattar khirhom, merci Aljazeera
                          merci aljazeera! avec l'argent des autres tu prives ceux qui ont payé et tu donnes gratuitement aux autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            vive Deutchland.....tahya lhajja Merkel.
                            rodmaroc je suis mdr!!
                            heureusement il ya le satellite. Dernièrement j'ai vu le match Irlande-Algerie sur canalsport, en plus de la qualité de l'image il y avait de bons commentateurs qui connaissent bien l'environnement du foot algerien.

                            Commentaire


                            • #15
                              aljazeera diffuse gratos les matchs au maroc et dans les autres pays de la region via les satellites (arabsat+nilesat)!!
                              La récréation du premier jour est terminée ! England-USA d'hier c'était seulement pour les abonnés, ceux qui ont acheté les droits ou .... les chaines "Achtung !!!"
                              Dernière modification par jawzia, 13 juin 2010, 08h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X