Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux joueurs de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message aux joueurs de l'équipe d'Algérie

    Chers Joueurs n'ecoutaient pas ce que vous dis le Chibani, Faites comme s'il avait perdu la tête. Par respect dites lui :" oui coach"
    Mais une fois sur le terrains faut pas le calculer de toute façon lui même ne vous calcule par il passe la plupart des matchs a se décomposer sur le banc.
    lors du changement n'oubliez pas il faut jouer pour l'équipe et pas pour vous donc je m'adresse a toi Saifi le Dinosaure s'il t'appelle simule un blessure ou je te jure que je dirais a ta femme que tu la trompes même si c'est pas vrai.un dernier messages pour les defenseurs vous vous occupez de Chaouchi : des qu'il commence a aboyer une beckie en scred ça va le calmer il va rester concentrer ..

    sortez vos tripes contre ces mangeurs de gélatine ne lachez rien battez-vous comme si votre vie en dépendait..

    Imaginez une seule seconde que vous passiez au deuxième tour ?

    je travaille avec des anglais faut pas que je me fasse chambrer

    ils sont pas beau gros rose il ressemble des wayne rooney en plus gros qui lui meme ressemble a un animal qu'on a pas le droit de manger

    ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS

    il faut les tapers ces anglais ...


    123 VIVA l'ALGERIE!!!

    attention j'ai bien dit 123 VIVA l'ALGERIE!!!

    pas 1 2 3 à la mi-temps 4 5 6 à la fin du match
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Vivement la désobéissance civile à Saadane.
    Quand la méthode fout le camp on s'abat sur l'instinct et rien que l'instinct.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Oui oui, et pour éviter tout risque de nuisance, mettez de suite le cheikh dans un avion direction el aassima; ou encore, s'il vous reste un chwya de respect pour cet homme qui a qualifié notre équipe en CDM, payez lui au moins un city trip à Londres en bed and breakfast avec logement chez laab-mitant !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4


        Yaâtik saha
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          s'il vous reste un chwya de respect pour cet homme qui a qualifié notre équipe en CDM
          Le plus dur pour les égyptiens était d'arriver à la source sans pouvoir boire. Et ça fait très mal.
          Idem pour Saadane, nous emmener au Mondial pour se recroqueviller par la suite et rabaisser ses joueurs par la même occasion.
          Désormais les feux de la rampe sont sur lui, on s'en sort pas indemne de l'incompétence ...
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Message au joueurs

            Faites nous revivre Algerie-cote d'ivoire de janvier dernier c'est tout ce que nous vous demandons.N'ecoutez pas le coach c'est un defaitiste,il n'aime pas prendre des risques et vous savez vous qui etes des pros et evoluez dans les grands championnats europeens que le foot-ball c'est de prendre des risques de toute façon vous n'avez plus rien à perdre.
            Ziani t'enfermes pas sur un secteur du terrain tu es clairvoyant,intelligent ,precis avec une tres bonne vision du jeu lache toi sur toute la moitié du camp adverse et ose comme tu sais le faire.
            Matmour,tu es un attaquant de race ,percutant tres bon dribbleur avec une excellente conduite de balle ne reste pas en retrait comme un lateral pousse devant provoque l'adversaire et rapelle toi l'egypte a blida et la cote d'ivoire.
            Yebda regardes fait fi des consignes du coach et fait tes passes vers l'avant pas vers halliche et bougherra.
            Lahcen bravo rien a dire.
            Kadir vers l'avant balle au pied,tu le fais tres bien.
            Boudebouz prouve aux algeriens et surtout à Raouraoua qu'il à eu tort de faire confiance à saadane et qu'il nous mene à l'humiliation.
            Abdoun toute l'algerie sait que tu es un grand joueur , d'une moralité exemplaire t'inquietes mon frere plus que deux matchs et plus de saadane inchaallah.
            Guedioura le public algerien est un connaisseur et apprecie ta valeur malgré les postes imposés par le coach donne du tonus a l'equipe et embarque-les vers l'avant tu es un leader.
            Halliche ya3tik essaha mais ne balance pas trop de balles vers l'avant c'est a toi de relancer c'est par toi que commences la construction.
            Belhadj raby yehafdek.
            Bouguerra le magnifique conduit la troupe vers la victoire comme
            tu sais le faire et efface de nos memoires la serbie,l'irlande et la slovenie.
            Antar sois le vrai capitaine comme celui d'oum dormane.
            Chaouchi tu es un grand gardien et n'oublie jamais que la modestie et l'humilité sont les vertus des meilleurs.
            Raouraoua s'il vous plait,dites à l'entraineur qu'il leur foute la paix pas besoin de ses tactiques ni de sa conception du foot-ball du dernier siecle.
            Saadane yerham ouallidik khalihoum tranquille,khallihoum yel3bou kima ya3arfou efhamtek rouh eftah biha ecole ou institut de foot-ball.

            En penetrant dans le stade vendredi prochain,sachez que tous les algeriens de par le monde vont tout laisser tomber pour venir vous soutenir battez vous comme des hommes,commes vous nous avez habitués à le faire.
            BONNE CHANCE LES GARS.

            ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

            Commentaire

            Chargement...
            X