Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas vider l'attaque de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas vider l'attaque de l'équipe d'Algérie

    À la lecture de l'alignement prévu contre l'Angleterre, je pense qu'il y un manque de lucidité chez nos entraineurs et certains forumistes. On ne doit pas vider l,attaque de véritables attaquants. C'est le milieu qu'il faut renforcer, améliorer ou tout ce que vous voulez car les attaquants recoivent tres peu de ballons et ceux qu'ils recoivent ne sont pas bons.
    Contre la Slovénie Djebbour s'est épuisé à courrir après des balles sortantes. Tout le monde a constaté que lorsqu'un ailier débordait et centrait, il n'y avait qu'un attaquant esseulé entre 3 à 4 défenseurs.
    La défense doit monter en même temps que le milieu pour bien soutenir celle-ci

    Conclusion:
    1-Laisser MATMOUR et DJEBBOUR en attaque
    2- Belhadj- Ziani, Boudebouz (Abdoun)en milieux offensifs
    3 Lacen (Guedioura) Yebda(Kadir) milieux défensifs
    4- Maintenir la défense actuelle en pensant incorporer (Mesbah qui a tendance à aider l'attaque) à gauche.

    J'ai osé placer Belhadj au milieu pour que Capello fasse reculer Gerrard.
    De plus, toutes les passes courtes doivent se faire au sol. Les balles en profondeur ne doivent être faites que rarement car il y a trop de dechets.
    Toute l'équipe doit jouer en bloc, Tout le monde attaque et tout le monde recule.

  • #2
    musthad bonjour
    Je d'accord avec l'analyse, que c'est plus un défaut d'alimentation en ballons exploitables que les attaquants ne reçoivent pas au lieu de dire que les attaquants ont été mauvais.
    Ok pour renforcer le milieux offensif, Boudébouz semble la moins mauvaise des solutions. Juste un détail, Matmour pourrait être mieux utilisé en ailier, son poste "naturel". Les mileisu offenifs Ziani, Boudebouz belhadj, Matmour) sont aussi des attaquants potentiels.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire

    Chargement...
    X