Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mondial truqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mondial truqué

    vous avez pas remarqué des choses bizarres ?

    l'espagne et le bresil les 2 favoris rentrent dans la compet les derniers.le temps de bien voir venir et de s'entrainer avec ce ballon tres dangereux.

    autre chose, les horaires:les petites equipes debutent a 13h30.
    comme honduras,chili today ou new zelande,slovaquie hier ou algerie slovenie et les grosses equipes jouent en soirée.tout le monde sait qu'en soirée on est privilegié car les corps ont l'habitude de jouer en soirée en europe et non a 13h30.

    autre chose, l'afrique du sud,on va tout faire pour l'aider a passer le second tour.par ex on lui met la france dans le 3 ème match.l'equipe la plus forte du groupe.en esperant que l'afrique du sud soit deja qualifié et la france idem pour le dernier match.

    il y a aussi les stades ou jouent les equipes.

    la fifa est corrompue et ne recherche que le profit.

    je suis sur que vous avez remarqué d'autres choses,pas normal dans ce mondial.comme tous les autres d'ailleurs.

  • #2
    C'est une question de tirage au sort...

    Pour le reste, l'horaire importe peu dans la mesure où l'Afrique du sud rentre doucement dans l'hiver (la chaleur n'est pas pénalisante).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Tout est du au tirage au sort, même les horaires.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        les pays bas & danemark ont joué a 13h30

        la ou il peut avoir des magouille, c'est au niveau des 8eme , surtout contre les pays africains ou asiatique, genre carton, etc..

        Commentaire


        • #5
          C'est pas impossible qu'il y ai eu des arrangements, mais sans parler de triche, il est clair que la fifa va se faire énormément de fric, elle profitera plus de la coupe du monde que l'Afrique du Sud elle-même. Mais t'as raison samarkand777 il y a des choses qui me déplaisent, en ce qui concerne la pelouse des stades par exemple !Maintenant j'espère que dans la suite de la coupe nous offrira plus de spectacle, parce que pour l'instant ce sont plus les équipes faibles : Corée du Nord, Japon... qui ont impressionné. Si le Brésil et l'Espagne sont avantagés, alors c'est une raisonde plus pour les applaudir Parmi les grosses équipes, seule l'Allemagne a prouvé son niveau ! Pour finir, c'est vrai que tout se décide au hasard même si la fifa est patronne. Ensuite, j'espère qu'il y a des gens pour vérifier se qui se fait ou quoi... On est jamais sur de rien après tout.

          Commentaire


          • #6
            c'est "africain" de voir des magouilles partout
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              Et pourtant nous aussi on a triché, on a eu les plus nuls au début pour prendre 3pts gratos, et qu'est ce qu'on en a fait?

              Commentaire


              • #8
                just une remarque les horaires et les groupes precedent le tirage :22:

                Commentaire


                • #9
                  la fifa est corrompue et ne recherche que le profit.
                  Encore des justufications !!!

                  l'espagne a perdu a cause de la tactique de l'entraineur suisse et non pas a cause du ballon !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je savais pas pour les tirages et horaires.

                    je suis pour les petites equipes comme la suisse today.

                    la fifa se fera bien plus d'argent avec les grosses cylindrées.
                    vous imaginez le bresil ,la france,l'espagne éliminés au premier tour ?

                    allez je rajoute l'angleterre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X