Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement entre Anglais et Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontement entre Anglais et Musulmans

    Je suis choqué de voir tan de haine.


  • #2
    Je suis choqué de voir tan de haine.
    Je vous comprends parfaitement pour votre réaction en vue de ces brits.
    Leur haine est-elle proportionnelle à la demande de ces immigrés que je suppose du sous continent asiatique (Inde/Pakistan) qui réclament la Charia ?
    Peut être pas....
    Mais de l'autre côté imaginez des algériens qui veulent seulement être chrétiens sans plus.....
    La récction du gouvernement, tout le monde la connait!

    Je n'ose pas suggérer d'imaginer un peu sur la place publique dans un pays musulman... des immigrés réclamer la mise en place d'un système laique....

    Ne me dites surtout pas que c'est la même chose!
    De plus, dans une situation hypothètique... il y aurait combien de morts ?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Non mais ....C'est quoi ce cirque ?!!

      Commentaire


      • #4
        Entre ca et les apéros anti islam on va assister a une guerre des religions bientôt.

        Commentaire


        • #5
          La liberté, ça nuit à la paix !

          Commentaire


          • #6
            salut

            Non mais ....C'est quoi ce cirque ?!!
            Ce cirque ?

            A mon avis, c'est les prémices d'un mouvement beaucoup plus ample de fracture sévère entre communautés. Et il y a fort à parier que c'est celle qui cristallise le plus la crainte et la peur qui va être en première ligne ........ si elle ne l'est déjà depuis bien longtemps !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi ce titre ?

              Je trouve les anglais tranquilles dans cette vidéo. Le gars est venu immigré, et il veut installer la Charia en Grande Bretagne.

              En Algérie, on a trouvé une nana avec qq exemplaires de bible, 6 mois de prison ferme !!
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                purée mais pourquoi ces drapeaux noirs? nom de dieu depuis quand l'Islam a le noir comme couleur?????????!!!!!!!!!

                l'Islam a toujours été la religion du pardon, du respect des autres et de la paix!
                ça me fait mal au coeur de voir des gens protester dans cet état au nom de l'Islam!
                oui peut être que les autres en face les ont insulté, mais je regrette ce n'est pas du tout une manière de protester pour un musulman qui respecte sa religion et le message que transmet cette dernière, protester avec une telle sauvagerie et surtout habillé tout en NOIR!! ça veut dire beaucoup de choses ces uniformes! :22:

                à leur place si je protesterai, je serai habillée de BLANC, et j'opterai pour une marche silencieuse, avec des banderoles, je refuse de répondre à ces provocations, par des actes plus minables!

                en tout cas sur la vidéo ki sidi ki swadou!!!

                Commentaire


                • #9
                  mais je regrette ce n'est pas du tout une manière de protester pour un musulman qui respecte
                  Depuis quand il existe une manière musulmane de protestation ?

                  Citez moi une manière de protester proprement musulmane, qui aurait existé par le passé
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi collé la religion chretienne a l'europe ? meme le christianisme est venu immigré en europe et il est du proche orient !

                    donc bienvenue a la mise a jour !

                    pour les téro ils prêcher leur haine depuis l'angleterre pour s'entretué dans les terres musulmanes ! donc mlihalhom !

                    Commentaire


                    • #11
                      tout ce que je sais c'est que ce que je viens de voir est sauvage, mon Islam à moi refuse ces comportements qui ont la terreur comme dernière mode.

                      ma religion est très mal perçue depuis des années, ce n'est pas avec de tels comportements, que je vais réussir à convaincre les autres que c'est une religion de paix avant tout, c'est tout ce que j'ai à dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon Islam à moi refuse ces comportements qui ont la terreur comme dernière mode
                        Donc chacun son islam.

                        ma religion est très mal perçue depuis des années, ce n'est pas avec de tels comportements, que je vais réussir à convaincre les autres que c'est une religion de paix avant tout, c'est tout ce que j'ai à dire.
                        la meilleure chose à faire, ce n'est pas d'essayer de convaincre qui que ce soit que c'est une religion de paix ou pas, mais c'est de se dire que la pratique religieuse est individuelle, et on a aucun compte à rendre à personne sauf à Dieu
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la suite logique du raisonnement !

                          Qui sème le vent récolte la tempête !


                          La GB est l'arrière base du terrorisme islamiste, elle a offert des tribunes portes paroles pour ceux qui revendiquaient la liquidation des algériens dans les années 90's ! A moins d'avoir la mémoire courte, au nom d'une liberté d'expression, les larves bénéficient d'une immunité Ad vitam æternam !

                          Les organes affiliés à l'EX-FIS sont en grande partie protégés par la GB donc idezzou em3ahoum !

                          Donc pour moi c'est un problème Anglo-anglais ! Ou à la rigueur Anglo-européen !



                          ../..
                          Dernière modification par l'imprevisible, 17 juin 2010, 12h54.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Islam a toujours été la religion du pardon, du respect des autres et de la paix!
                            en europe cette image de tolérance n'existe plus depuis des années déjà, la fautes aux fanatiques
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              des comptes à rendre?? jamais de la vie c'est mon dernier soucis!

                              il ne s'agit pas de comptes à rendre, il s'agit d'une image ( la vraie en tout cas) que certains gens comme ceux sur la vidéo gâches volontairement ou involontairement.

                              e tout cas c'est comme ça que je vois ma religion et je suis très à l'aise avec.

                              bonne journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X