Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Reda - Koulou leghazali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Reda - Koulou leghazali

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    remember yatik assaha, comme d'hab, des chansons que j'apprécie
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      3aslama fifiiiiiiiiiiiiiiij'espère que tu vas bien ma chère,

      ...je te promet que j'ai pensé à toi en insérant les deux chansons de Mohamed Réda, je me suis dis f'lifla eta3na va sûrement apprécier un de ces deux morceaux...kima kan el hal

      c'est toujours avec un énorme plaisir que je partage avec vous.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        ana el hamdoullah, wenti, remember , tu sens si bien les chansons que j'aime, d'ailleurs je cherche souvent tes posts dans les topics musique et je m'y retrouve Allah eykhalif ya remember
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Allah i3aychek hannounaana wenti matfahmine, "d'ailleurs je cherche souvent tes posts dans les topics musique et je m'y retrouve" ça me fais plaisir d'entendre ça, enfin de lire ça, bah trés contente que tu te retrouves dans mes choix de chanson.

          (je vais bien Hamdoulilah, tant que y a la santé c'est l'essentiel,essaha hiya essah, Inchallah tkouni daymane bkhir ma chère)
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            merci remember !

            cette chanson


            je pense que le titre est "Nar Djemar el hob" ?! Enfin, j'ai la version de Guerouabi Allah yerahmou!
            Dernière modification par absente, 19 juin 2010, 23h39.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir velvita

              je pense que le titre est "Nar Djemar el hob" ?! Enfin, j'ai la version de Guerouabi Allah yerahmou!

              je pense qu'effectivement c'est une reprise ( j'espère que je ne me trempe pas, quelqu'un peut intervenir pour confirmer?), en tout cas cette version est trés réussite...j'adore
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X