Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Progres algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Progres algeriens

    - le Goal , hormis une relance ratée au pied, ..a été bon, rassurant et a bien capté certains tirs sans relacher dans des situations de danger

    - plus solidaires en défense, plus d'attention, plus ajustés , mobiles

    - un grand mieux en relance ,

    - plus de construction au milieu, des combinaisons,; renversement de jeu sur les côtés , du mouvement....et quasiment plus de joueur partant seul , s'isolant et perdant vite le ballon (cavalcade gri gri dans le vide .)....Merci Saadane d'avoir tapé sur la table par rapport à ce problème. On a vu des tentatives de contre attaques à 2 ou3 ..et notamment en 2° mi temps ça aurait pu payer ...( manquait juste un peu de lucidité parfois dans la derniere passe)

    ____________________________________________

    A ameliorer .
    .plus de lucidité en contre attaque .( L'idée de mettre Matmour devant a été bonne )...

    Vu que la construction du jeu s'ameliore...les joueurs ont dû prendre confiance.....et dès lors, arracher la victoire et la qualification lors du dernier match n'est pas inaccessible.
    Dernière modification par Sioux foughali, 19 juin 2010, 09h41.

  • #2
    algériens ?!!!

    Y a weddi les deux tiers de l'équipe is made by França !!! ...

    Commentaire


    • #3
      tu chipotes là Tafsut


      ce sont bien les joueurs de l'Algerie et je parlais de leur progres par rapport au match contre la Slovenie , par rapport aux matchs amicaux de preparation contre la Serbie et l'Irlande

      Commentaire


      • #4
        La plupart n'ont pas été formé en Dz !!! ..... c'est important tout de même !


        Maintenant si vous voulez appeler ça une vraie équipe d'Algérie !!! ..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Ce n'est pas la première fois que l'Algérie compte des internationaux dans ses rangs, bien au contraire, revoir l'histoire de l'équipe nationale depuis qu'elle existe !

          C'est la première fois que l'équipe compte autant de personnes nées dans l'émigration, et ce n'est pas un problème en soit, c'est même une excellente chose !


          De plus les nationaux n'ont pas à rougir, un certain nombre d'entre eux finissent à l'internationale.


          Pour revenir au sujet:

          Oui il y a eu un recadrement et une bonne défense, mais l'attaque reste trop sur les individualités !


          Il faut croire que " La Bataille d'Alger" n'a pas été jusqu'à donner envie d'aller à l'assaut des bois des anglais ! (Drôles de méthodes )

          Par contre j'aimerai réellement que tout ce beau monde arrête de dire que notre reconnaissance est tributaire de ces jeunes, car c'est FAUX ! Perso ça s'arrête au limites des stades !




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            plus de lucidité en contre attaque .( L'idée de mettre Matmour devant a été bonne
            c'était la seule réponse à faire depuis la defection de ghezzal.
            A améliorer:
            le renvoi des balles par les joueurs du milieu en retrait vers le gardien et les defenseurs alors qu'ils auraient pu l'envoyer à l'avant pour créer le danger dans les défenses adverses.
            Une passe en retrait de belhadj a faillit nous coûter un but si elle était bien utilisée par les joueurs anglais.
            Rabi starna!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              C'est l'école de foot algérienne qui représente l'Algérie !!!

              Pour moi, y a du "faux" (dans le sens, non représentative) dans cette équipe !

              Commentaire


              • #8
                Faut aussi un peu relativiser la formation en France ou Belgique

                à l'epoque de Fergani, Assad , l'ecole algerienne avait formé des joueurs meilleurs que certains de cette equipe actuelle.

                Commentaire


                • #9
                  C'est la première fois que l'équipe compte autant de personnes nées dans l'émigration, et ce n'est pas un problème en soit, c'est même une excellente chose !
                  C’est une grande richesse pour le pays, même si je préfère que ces joueurs parlent au moins la langue de leurs parents lorsqu’ils s’adressent à la presse. C’est quand même bizarre que la TV algerienne soit obligée de Traduire les déclarations des joueurs l’equipe Nationale.

                  Je crois que les autres pays du Maghreb et meme l’Egypte vont nous emboîter le pas et faire la même chose tant que leur championnat local est nul.
                  Dernière modification par sako, 19 juin 2010, 10h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sioux
                    à l'epoque de Fergani, Assad , l'ecole algerienne avait formé des joueurs meilleurs que certains de cette equipe actuelle.
                    Parlons du présent !

                    Commentaire


                    • #11
                      e crois que les autres pays du Maghreb et meme l’Egypte vont nous emboîter le pas et faire la même chose tant que leur championnat local est nul
                      ça produira pas forcement des Salah Assad ou des Steven Gerrard ou des Zambrotta ..en series pour Algerie Tunisie Maroc Egypte
                      Dernière modification par Sioux foughali, 19 juin 2010, 10h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        tafsut

                        Y a weddi les deux tiers de l'équipe is made by França !!! ...
                        excuse moi mais sa me fait rappeler les francais avec leurs équipe national "je ne me sens pas représenter en cette équipe de noir" tu n'y est pas loin... ils jouent sous le drapeau algerien et c'est l'essentiel
                        Dernière modification par nabilou, 20 juin 2010, 16h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Y a weddi les deux tiers de l'équipe is made by França !!! ...
                          excuse moi mais sa me fait rappeler les francais avec leurs équipe national "je ne me sens pas représenter en cette équipe de noir" tu n'y est pas loin... ils jouent sous le drapeau algerien et c'est l'essentiel
                          Oui en plus les gènes sont algériens, si ils n'avaient pas les bon gènes ils ne seraient pas bon meme s'ils étaient formés en françe
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            obladiobada

                            Oui en plus les gènes sont algériens, si ils n'avaient pas les bon gènes ils ne seraient pas bon meme s'ils étaient formés en françe
                            salam ya obladiobada,sa va? saadane chikhna comme le représente si bien ton avatar,il à contribuer à progresser l'équipe et pour sa je lui en suit éternellement reconnaissant malgré tout ses erreur,ces joueurs ont hisser le drapeau Algerien en afrique du sud,on à cru en eux depuis le début et se n'est pas encore fini,djibouha ya lawled,inchallah ya lawled

                            Commentaire


                            • #15
                              salam ya obladiobada,sa va? saadane chikhna comme le représente si bien ton avatar,il à contribuer à progresser l'équipe et pour sa je lui en suit éternellement reconnaissant malgré tout ses erreur,ces joueurs ont hisser le drapeau Algerien en afrique du sud,on à cru en eux depuis le début et se n'est pas encore fini,djibouha ya lawled,inchallah ya lawled
                              Salam nabilou, ça va merçi.
                              Tout à fait d'accord, comme il l'avait déjà fait avant
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X