Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana v Australie à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghana v Australie à 15h00 heure Algerienne

    Le Ghana, l'une des formations africaines les plus prometteuses affronte une Australie en quéte de rachat aprés sa deroute face à l'allemagne, j'espere une deuxiéme victoire des blacks stars.
    Match dirigé par l'Italien ROSETTI Roberto.

  • #2
    Une occasion pour les brésiliens d'Afrique pour se qualifier inchalah

    Commentaire


    • #3
      Pas mal pas mal !

      Un beau match



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Dommage pour le Ghana qui a raté une victoire qui lui tendait les bras. en plus pendant une heure il ont joué en superiorité numerique, quel gachi !! ils ont méme joué avec le feu et ont faillis se faire surprendre vers la fin.. ils ont abusé de frappes lointaines alors qu'ils pouvaient combiner et avancer à l'interieur des 18 metres.
        Dommage aussi qu'Essien n'ai pas pu jouer cette coupe du monde, avec ce bijou de Prince Boateng ils auraient été encore plus dangereux ces ghanéens.

        Commentaire


        • #5
          L'expulsion du joueur australien sur le pénalty est extrêmement sévère. A ce titre, il va falloir à la FIFA de revoir "cette double peine".

          Commentaire


          • #6
            Ca m'arrive rarement mais tout à l'heure j'ai supporté l'équipe de l'Australie contre une équipe africaine. Je les sens pas bien ces ghanéens.

            Commentaire

            Chargement...
            X