Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qu'on attendait ne sont pas au rendez-vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qu'on attendait ne sont pas au rendez-vous

    Messi, Ronaldo et bien d'autres hyper-vedettes n'ont pas crevé l'écran jusqu'à présent.

    Leurs piètres pestations sont-elles dues à d'autres tactiques qu'avec celles de leurs clubs ou ces vedettes sont-elles "orphelines" de leurs coéquipiers habituels?

  • #2
    Ronaldo n'a pas crevé l'écran je te l'accord mais Messi a était fidèle a lui même une pure merveille
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      "Ronaldo n'a pas crevé l'écran je te l'accord mais Messi a était fidèle a lui même une pure merveille" (Arès)

      Lors du premier match de l'Argentine, je n'ai pas eu l'impression que Messi avait livré une partie digne de son rang. J'avoue n'avoir pas vu le second match argentin.

      Quant à Ronaldo, à sa décharge peut-être, est que le Réal de Madrid est plus fort que le Portugal. D'autre part, il semblerait qu'il y ait du rififi au Réal car Kaka est sacrifié au profit du joueur portugais.

      Il paraît néanmoins que les super-vedettes seraient moins motivés que les seconds coûteaux du fait qu'au niveau transferts, ils sont intouchables.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais l'Argentine est bel et bien prête......

        Commentaire


        • #5
          Sioux foughali,

          C'est toujours avec grand intérêt que je lis tes interventions footballistiques.

          Oui, apparemment du moins, l'Argentine "est bien partie" comme tu le dis si bien. Pour part, j'en fais un favori si pour autant que Messi en soit "le mage" comme à Barcelone.

          Commentaire

          Chargement...
          X