Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?

    Cet après-midi (16h), contre l'Afrique du Sud, l'équipe de France peut encore se qualifier pour les huitièmes de finale, grâce à miracle. Mais cette qualification est-elle vraiment souhaitable? Après tout ce qui est arrivé ces derniers jours, la mutinerie, l'expulsion d'Anelka et le niveau de jeu montré depuis novembre (les deux oppositions contre l'Irlande), rien n'est moins sûr. Incapables d'aligner trois passes, de faire primer le collectif sur leurs ego surdimensionnés, les Bleus ne méritent pas de voir la phase d'élimination directe, réservée à l'élite du football mondial, dont ils ne font plus partie.

    Le mode d'emploi pour une qualification miraculeuse

    Mais les plus patriotes d'entre nous peuvent voir dans ce match la possibilité d'une rédemption, d'un nouveau départ. Et si cette explosion avait été une bonne chose? Les faux cadres, qui gangrenaient cette équipe depuis le début du mondial, seront sans doute mis de côté cet après-midi. Et la France gagnera avec une nouvelle équipe, soudée, forgée et rendue incroyablement forte par tous les événements récents. Alors, il sera peut-être permis de rêver à une nouvelle épopée incroyable?

    Les plus cyniques espèrent eux une véritable punition pour ces joueurs qui ne méritent pas d'être soutenus, qui ont trahi le maillot et le pays.

    Et vous, qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous une élimination des Bleus dès cet après-midi? Une qualification en huitièmes des Bleus serait-elle une nouvelle fois (après la main d'Henry) la honte du football mondial? De toute façon, en cas de qualification, la France exploserait en huitièmes contre l'Argentine? Est-ce notre devoir de toujours y croire, coûte que coûte? Le mieux pour les Bleus n'est il pas une dernière claque, pour repartir de zéro? Donnez nous votre avis en commentaires.
    39
    oui
    33,33%
    13
    non
    66,67%
    26

    Ce sondage a expiré.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pas parce que c'est les bleus ou par rapport à leurs problemes internes, mais parce qu'ils ne présentent pas un jeux digne d'une coupe du monde...

    j'aime pas les voir jouer en fait...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Lilounette

      Non !


      Je trouve scandaleuse cette compagne anti-bleus ! Ils étaient où tous ces moralisateurs lors de la fameuse qualification douteuse de la France (Main d'Henri) ? Ils étaient où tous ces pseudos donneurs de leçons ?


      Je leur souhaite un beau match !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        oui il méritent!!

        je ne souhaite à aucune équipe de perdre dans cette coupe du monde. chacun a sa chance!
        et comme le dit si bien zizou, malgré les rires de certains, les bleus peuvent prétendre au sacre. Une équipe qui vient en coupe du monde pour la figuration ne mérite pas sa qualification.
        laaquouba diawelna!
        M3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak yal khadraaaaaaaaaaaaaaaaaa

        Commentaire


        • #5
          Non ça va être chaud pour eux mais non je ne leur souhaite pas l'élimination ni à aucune autre équipe en fait... !!
          Et je rejoins L'Impré' sur ce qu'elle a dit. J'aimerai bien voir la réaction des medias en cas de qualif' des bleus...On va se marreR.

          Commentaire


          • #6
            Je suis indifférent mais je ne supporte pas du tout l'équipe de France et je ne l'ai jamais supporté même au temps de Zizou!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              je n'ai rien contre l'EDF...
              mais comme je supporte les équipes africaines, j'espère que l'afrique du sud gagnera ce match
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?
                A vrai dire, il n'y a paq besoin qu'on la souhaite pour qu'elle se produise.

                Paraît même que les réacteurs de l'airbus des bleus sont déjà en train de ronronner
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  J'espère que les bleus feront une belle prestation, ça reste trop dur mais jouable et pourquoi pas un billet pour les hutièmes de finale, ne serais-ce que pour faire oublier ce triste épisode, qui restera graver dans les annales de la coupe du monde.
                  Perso, j'attends du beau spectacle de part et d'autres, malgré qu'il y aura beaucoup de pression du point de vue supporters, pays organisateur oblige qui a une certaine revanche à prendre de l'équipe de France de la CDM 1998.


                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    saha robo

                    et pourquoi pas un billet pour les hutièmes de finale
                    Il faudrait que les mexicains et leurs voisins tombent sur la tête en décidant de ne pas faire match nul
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait que les mexicains et leurs voisins tombent sur la tête en décidant de ne pas faire match nul
                      Saha Scootie,
                      Zaama la tactique du foot, ça nous fera rappeler un match Algérie Angola bis, un match d'entrainement et de prudence.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'ils gagnent ou perdre , c'est le cadet de mes soucis !

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'imagine le pire scénario pour la france, qualification du mexique et de l'afrique du sud ca sera trop marron je trouves... comment ils vont prendre pleins la tronche...comme ca ils auront vraiment touchés le fond, ils auront meme creusés tres profond !!!
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            Au départ je la souhaitais, parce qu'un pays où on ne supporte son équipe qu'à partir du quart de finale ne mérite pas sa place et pour qu'on voit clairement ce que vaut Zidane... dorka, j'aimerais bien qu'ils clouent le bec à tous ces journalistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis indifférente, j'ai donc voté non même si indirectement je souhaite l'élimination de l'édF puisque je soutiens à fond l'Afrique du Sud ! j'ai vraiment envie qu'ils fassent un bon match. C'est vrai que ce serait drole de voir la réaction de la presse française mais j'ai envie que ce battage médiatique s'arrête. Donc alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'Afrique du Suuuud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X