Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane doit s'en aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saadane doit s'en aller

    Comme toujours Saadane est rentré pour ne pas perdre mais jamais pour gagner.Impossible de passer au deuxieme tour avec un temperament de perdant et quand on sait que notre banc dispose d'un Boudebouz et d'un abdoun et que Saadane a preferé Saifi et Ghezzal alors vivement que cette coupe du monde se termine pour nous et surtout qu'il s'en aille cet entraineur archaique.Trop c'est trop il nous a privé de la consecration en coupe d'afrique le voila qu'il nous prive de passer en huitieme de finale.Hram allik ya saadane de priver tout un peuple de joie et d'allegresse.

    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE

  • #2
    ...Mais arrêtez... Hier c'était un héros... elyoum, vous le blâmez ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Pas la peine de trouver des boucs emissaires, franchement les USA dominaient l Algerie, la defence algerienne etait totalement absente, lourds , dechiquete, un jeu anarchique , des tirs anarchiques , bcp de dechets , pas de cohesions , si c c'est pas le gardien qui a fait des excelent arrets, le score aurait ete plus lourds, et apres , on sentait la rage de vaincre de la part des americains et pas des algeriens , bref merci les verts apres tout , et un inchallah un avenir meilleur.

      Commentaire


      • #4
        Saadane n y est pour rien il a trouvé les défenseurs, des milieu de terrain il a fait une équipe, il lui manquait un buteur.
        De toute façon il l'avait dit il partirait après la coupe du monde, et je vous parie qu'il aura beaucoup d'offres car son palmares parle pour lui habitou wella krahtou.
        Ya3tik essaha ya cheikh, wa rabbi ytawel fi 3omrek
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Bof

          Lonesome, Tu es ridicule ! Domenech c'est de l'autre côté !

          Même si j'ai mon avis à ce sujet, je pense que ce n'est pas le moment !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Saadane a fait du mieux qu'il a pu. Meme si ce n'est pas le meilleur coach du monde ca reste l'un des meilleurs de notre pays.

            Donc m*rde aala loukhrine et vive Saadane!!!

            Merci cheikh pour tout!!

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi bon sang, vous tombez à bras raccourcis, sur toute personne qui ose émettre un avis sur Saadane ??? il n'est pas le bon Dieu quand même...
              J'aurais aimé que l'Algerie perdre par 10 à 0, même qu'elle ose au moins en attaque...on aurait dit tant pis...non...Saadane le frileux, prefere jouer à l'économie, l'ultra-défensif...et ne venez pas me dire que ce n'est pas de sa faute, il n'y a pas d'attaquants...c'est lui qui a choisi les 25...c'est lui qui a choisi Saifi et Ghezzzal...et..;c'est lui qui a snobé des attaquants racés...

              Commentaire


              • #8
                je n'ai jamais supporté saadane
                je le respecte mais bezaf 3Lih
                faire rentré saifi ya rab SAIFII, alors qu'on avais besoin de soutien dans le mileu terrain ya rabi, abdoune et boudebouz sur le banc, et malgré ça faire rentré saifi; elle ou la logique ici ya cha3be
                sahbi on regardant le matche m'avais dit: si le matche continue comme ça saadane replasera un joueur par saifi pour énervé les supporteurs
                hamdoulah j'ai jamais approuvé les décision de saadane

                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  Saadane rouh ba3adna
                  d'accord avec toi, il a fait rentrer le trio perdant et qui porte la poisse, deux fois la meme erreur!

                  Boulhi a joué seul aujourd'hui, Boudebbouz et Mesbah ont été mis à l'écart
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    Saadane a très bien fait avec les joueurs qu'il avait...

                    L'Algérie n'avait pas de buteur, ce n'est pas de sa faute

                    Commentaire


                    • #11
                      Saadane a très bien fait avec les joueurs qu'il avait...

                      L'Algérie n'avait pas de buteur, ce n'est pas de sa faute
                      Qui a sélectionné les 25 joueurs ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        Saadane a très bien fait avec les joueurs qu'il avait...

                        L'Algérie n'avait pas de buteur, ce n'est pas de sa faute
                        Qui a sélectionné les 25 joueurs ???
                        il n'a pas trouvé, il a quand meme ramené yebda meghni, lacen, boudebouz, mesbah , kadir, mbolhi masabch buteur wach habitouh ydir

                        L'italie a le même problème, c'est quand même une grande équipe mais ils n'ont pas de buteurs
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saadan est un nullard et incompétent
                          les joueurs étaient d'un niveau médiocre

                          Commentaire


                          • #14
                            Saadane ! non merci.
                            Il est juste bon pour s'occuper d'une école de foot pour jeunes, il n'est jamais inspiré dans une bataille tactique et de choix de joueurs.
                            Figé comme il est sur une façon de faire et optant pour des Ghezzal, Saifi, Mansouri... il est piégé et nous sommes piégés avec.

                            Merci aux joueurs et à l'équipe sans exception, merci aux supporters ... mais jamais aux têtes dures à la Saadane.
                            Raouraoua aurait du voir le problème depuis belle lurette.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourtant on a Zyaya , Ghilas ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X