Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Angleterre sera une bataille totale selon Franz Beckenbauer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne-Angleterre sera une bataille totale selon Franz Beckenbauer

    Allemagne - Angleterre, dimanche (16h00) à Bloemfontein en 1/8e de finale du Mondial 2010 de football sera "une véritable bataille de football total", selon Franz Beckenbauer. "Mais notre équipe finira par émerger", poursuit-il dans sa chronique du Bild. "Parce qu'elle est plus puissante, et surtout en meilleure condition physique. Les Anglais me semblent en effet déjà un peu fatigués. Nos jeunes joueurs sont au contraire au mieux de leur forme. Physiquement en tout cas..."

    Le "Kaiser", 64 ans, déplore que ce choc tombe aussi tôt dans la compétition. Très critique envers l'Angleterre après les deux premiers matches, il reconnaît que la formation de Fabio Capello avait "haussé son niveau contre la Slovénie (1-0) mercredi. "Il faut avoir du respect devant cette équipe, mais pas en avoir peur", conclut-il.

    "On sera difficile à battre", a déjà rétorqué le capitaine anglais Steven Gerrard. "Du moins si on joue comme mercredi. On ne devra alors craindre personne. Mais jouer comme contre l'Algérie (0-0) serait en revanche un suicide", a-t-il admis.

    L'Angleterre, qui a l'ambition de remporter le tournoi, a terminé 2e de son groupe. Ce qui lui vaut un parcours extrêmement ardu vers la finale. Si elle bat l'Allemagne, elle affrontera le Mexique ou l'Argentine en quarts. Elle pourrait ensuite trouver le Brésil ou l'Espagne sur sa route en demis.

    source : Belga

  • #2
    Qu'à ce stade déjà deux ténors s'affrontent est justement la magie du sport.

    Cela va être un très gros match et selon ce que l'on déjà vu, les Anglais peuvent déjà faire leurs valises. Mais l'on sait que l'Angleterre sait aussi se sublimer lorsqu'elle est acculée à réussir l'exploit.

    Disons que...les affaires sérieuses commencent à présent!

    Commentaire


    • #3
      Ouais, ça commence à chauffer L'Allemagne part favorite ! Les anglais étaient dans un "groupe faible", ils n'ont pas affronté de grosses équipes.

      Commentaire


      • #4
        balade,
        Tactiquement, cela va être un combat de géants.

        Sur le papier les Anglais paraîtraient être plus forts avec Lampard, Gerrard et Rooney. Mais l'Allemagne veut le titre afin de le dédié à son ancien gardien qui s'est suicidé au mois de janvier écoulé pour n'avoir pas supporté toutes les pressions.

        Commentaire


        • #5
          C'est ce qu'on appelle une guerre psychologique.

          en déclarant ça, Kaiser Beckenbauer stimule les joueurs allemands.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Nomad,

            Vaincre ou mourir!

            Commentaire


            • #7
              omar,
              Vaincre ou mourir!
              Un nouvel Stalingrad dimanche prochain!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nomad7
                en déclarant ça, Kaiser Beckenbauer stimule les joueurs allemands.
                Je pense que ce sont plutôt les joueurs anglais qui vont être stimulés par les déclarations moqueuses du Kaiser!

                Pour tromper l'ennemi, mieux vaut lui faire croire qu'il est "supérieur"!

                A l'évidence, le Kaiser a abusé de bière et a oublié cette règle de base de tout bon stratège!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec Nassim, il faut toujours cacher ses points forts.

                  Cela dit, je suis avec les allemands pour ce match. Je n'arriverais jamais à supporter l'équipe d'Angleterre, je ne sais pas pourquoi !
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement au vu de leur match du 1er tour c'est pas un choc sauf une affiche par raport au passé des deux equipes

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Allemagne va gagner facile, les anglais jouent très mal et sont méconnaissables!

                      Commentaire


                      • #12
                        d'accord, l'Allemagne est d'un niveau supérieur ! j'ai juste peur qu'ils fassent un match comme contre la Serbie :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont joué à 10 et ont été très dangereux quand même, ils ont bien joué

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'ils feront jeux égal car les 2 équipes ne ont pas dans leurs assiettes, bien que l'Angleterre ne part pas favori je parie sur un réveil Anglais !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X