Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pekerman contacté pour prendre en charge les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pekerman contacté pour prendre en charge les Verts

    Pekerman : « oui une partie algérienne m’a contacté pour prendre en charge les Verts »

    L’ex sélectionneur de l’Argentine, Jose Pekerman, a déclaré à la chaîne qatarie, Al Jazeera Sport, pour la quelle il travaille en tant que consultant, qu’il a eu une offre de la part d’une partie algérienne pour succéder à Saâdane, ajoutant qu’il prendra son temps « avant de prendre une décision». Pekerman n’a pas révélé la partie qui lui a proposé cette offre.
    L’information a été rapportée par plusieurs organes de presse arabes, ce qui donne l’impression que Pekerman, 61 ans, aurait reçu cette offre de la part du président de la FAF.
    Par ailleurs, et selon une source proche du staff technique des Verts, le président de la FAF aurait proposé au Cheikh Saâdane de prolonger son contrat jusqu’à la CAN de 2012, sachant que le capitaine des Verts, Anter Yahia, soutient le maintien de Saâdane.
    El Khabar
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bizarre cette info car Pekerman a en juin 2010 signé un nouveau contrat de 2 ans avec UANL Tigres.
    Encore une intox lol

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas le degré de credibilité de l'info, mais ce gars la est une pointure, il a notamment tout raflé ou presque avec les selections Argentine de jeunes.
      Un autre que j'aime aussi, c'est l'autre Argentin Marcelo Bielsa, l'actuel entraineur du Chili
      Envoyé par dzinio
      Encore une intox lol
      Si c'est lui méme qui l'a declaré à la chaine quatarie ca m'etonnerai que ce soit de l'intox

      Commentaire


      • #4
        Va voir sur sur sa "biographie" il vient de signer pour deux ans!!
        tu sais les journalistes peuvent raconter tout et n'importequoi,meme que zizou sur la chaine ouzbek aurait dit qu'il serait tenté pour driver la selection algerienne...

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une grosse pointure, il a réussi à gagner 3 coupes du monde avec les jeunes ok, mais c'était les jeunes argentins ne l'oublions pas! C'était pas des australiens qu'il a entrainé!

          C'est vraiment tout ce qu'on peut avoir? pourquoi, un giresse c'est trop? il n'a pas un grand palmarès, mais il suffit de voir ce qu'il a fait avec le Gabon qui aurait pû se qualifier jusqu'à la dernière journée. On jouera contre eux en Août je crois, et vous verrez ces inconnus devenus une bonne équipe, grace à lui entre autre.

          Commentaire


          • #6
            Désolé Algerian mais Giresse n'est nullement meilleur que Pekerman, je ne parle pas du talent pure des jeunes Argentins, je parle de la façon avec laquelle il les a fait joué, àpres ca, les Argentins l'ont supplié presque pour driver leur equipe premiére, il l'a fait pendant deux ans, j'ai presque suivi tout les match de la selection Argentine à cette epoque et croit moi, ce fut du grand art, avec Riquelmé à la baguette, elle été de loin beaucoup plus seduisante de l'equipe argentine de Maradona maintenant. mais bon, il n'est pas résté plus que deux ans à la tété de l'albi celeste.
            Comme l'est un Carlos Bianchi ou encore Carlos Bilardo, ce gars la est une icone dans son pays, et crois moi en matiére de foot, les argentins sont de fins connaisseurs.
            Envoyé par dzinio
            Va voir sur sur sa "biographie" il vient de signer pour deux ans!!
            Oui Dzinio, je viens de le voir, en effet il parait qu'il a signé à tigres. mais ce qui me chiffone dans l'affaire c'est le passage "a déclaré à la chaîne qatarie, Al Jazeera Sport, pour la quelle il travaille en tant que consultant". Ca sonne comme si le gars l'a dit en direct sur un plateau.
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 28 juin 2010, 11h24.

            Commentaire


            • #7
              Il est bon pour son pays, il connait leur jeu, il a entrainé des clubs, les jeunes etc..mais il n'a pas d'expérience internationale avec d'autres pays (sauf un club chilien) l'Algérie c'est pas du tout l'Argentine.

              Si je prends Giresse, son pays c'est la france, il a entrainé paris, toulouse, et quand il est allé à l'étranger, c'est le gabon, rien à avoir avec la france, un pays inconnu, aujourd'hui c'est l'un des plus redoutables au foot en afrique, nous on a des qualités, du potentiel, je suis sûr qu'il saura l'utiliser, d'ailleurs il a déjà commenté les matchs de l'Algérie pendant cette coupe du monde sur france2 et à chaque fois, il mettait le doigt sur le problème, il a trouvé l'équipe séduisante, quand tu l'entends ça se voit que c'est un connaisseur, d'autant plus que tous nos joueurs ont été formés en france, je suis sûr qu'il réussira à ce poste, mais je suis seul.

              Pour l'entraineur argentin du chili, lui aussi est bon, même si il est un peu fou, mais je reste convaincu qu'il ne réussira pas en Algérie, c'est pas la même mentalité, ni le même football.

              Commentaire


              • #8
                Il est bon pour son pays, il connait leur jeu, il a entrainé des clubs, les jeunes etc..mais il n'a pas d'expérience internationale avec d'autres pays (sauf un club chilien) l'Algérie c'est pas du tout l'Argentine.
                Un entraineur de renom est un entraineur de renom, reussir en Argentine ce n'est pas rien. c'est une pointure connu dans le monde entier pas seulement en Argentine, y'a de cela quatre ans, j'ecoutais Arséne Venger et sacchi (si je me souviens bien) parler de lui en presentation d'un match de coupe du monde, c'est si comme il parlaient d'un dieu vivant. c'est juste pour te dire la renommée qu'il a aquis.
                Pour l'entraineur argentin du chili, lui aussi est bon, même si il est un peu fou, mais je reste convaincu qu'il ne réussira pas en Algérie, c'est pas la même mentalité, ni le même football.
                je ne dis pas qu'il reussiront en Algerie (ce qui en soi reléve de la performance:22, loin de la, maranich chewwafa, je dis juste que c'est une pointure, qu'il a le bagage pour reussir . et que sa philosophie footbalistique lui est Bielsa me plait à moi personnellement.
                pour ce qui est de Giresse, peut étre qu'il fera l'affaire surtout avec l'atout "langue" mais personnellement je ne le considere pas comme un grand entraineur.

                Commentaire


                • #9
                  C'est normal qu'ils en disent du bien, il est considéré comme l'un des meilleurs entraineurs au monde, sinon le meilleur pour les jeunes.
                  En équipe A d'Argentine, il a été quart de finaliste "seulement", comme maradonna cette année, qui n'est pourtant pas un grand entraineur.

                  Amenons le pour les U20

                  Commentaire


                  • #10
                    Mondial 2010, Algérie - Pekerman contacté ?

                    Le technicien argentin José Perkerman affirme avoir été contacté par la Fédération algérienne pour reprendre les rênes de l'équipe nationale.

                    By Demmerlé Arnaud

                    28 juin 2010 10:46:00



                    Jose Pekerman - Toluca (Mexsport)




                    "Oui, l'Algérie m'a contacté et m'a proposé de prendre en charge la sélection nationale d'Algérie. Je vais réfléchir à la proposition", a reconnu le technicien argentin José Perkerma, cité par la chaîne qatarie Al Jazeera Sport. Pekerman a déjà dirigé une sélection nationale, et pas des moindres, puisque le coach de 60 ans a entraîné l'Albiceleste au Mondial 2006.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      El khabar ne sait plus sur quel pied danser, il y a 2 jours il nous a pondu un article titré : "Rabah Saâdane maintenu jusqu’à la CAN de 2012".

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=173430
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X