Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de Mugabe/Zimbabwe - photos -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maison de Mugabe/Zimbabwe - photos -




























    Cette luxueuse maison est la propriété de Robert Mugabe, le président actuel du Zimbabwe. Ce manoir est situé dans Harare.

    La chose la plus insolite est que le Zimbabwe est un pays tres pauvre. Les femmes ici vivent environ 34 ans! Près de 2 millions de personnes ont le VIH, mais ils ne peuvent recevoir aucune traitement médical a cause du système de santé du Zimbabwe qui s'est effondré.

    Ce pays est célèbre pour son inflation et sa corruption. C'est la plus haute position dans le monde à plus de 200.000.000 %. Environ 80 pour cent des population est au chômage, avec la hausse des prix tous les jours.

    Le plus triste est que le gouvernement ne se soucie pas de ses gens et leurs problèmes, mais le président se sent autorisé à dépenser £ 3,75 millions sur son palais alors que les gens meurent de faim.

  • #2
    vive la democratie

    Commentaire


    • #3
      besoin d'un decorateur d'interieur le gars!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        besoin d'un decorateur d'interieur le gars!
        T'as raison momo, à part la piscine, c'est moche
        Dernière modification par Snowdrop, 02 juillet 2010, 16h21.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Les femmes ici vivent environ 34 ans! Près de 2 millions de personnes ont le VIH,
          80 % des population est au chômage
          c'est énorme !!!!
          Mais puuuuuuuuuuuunaise la salle de bain qu'il a !!!!

          Commentaire


          • #6
            ta vu la chambre le lit et la salle de bain c'est magnifique , mais allah y star c'est fait avec le sang des Zimbabween

            Commentaire


            • #7
              eh oui ! le caprice des dirigeants !!

              Commentaire


              • #8
                C'est trèèèèèès loin du luxe des palais du roi du Maroc donc les leçons on peut se les garder.

                Commentaire


                • #9
                  Bssahtou !! ça ne changerait pas grand chose à l'état du pays s'il vivait dans un arbre ou dans une cabane primitive, c'est pas les 3 millions d'euros qui vont sortir le Zimbabwe de la misère. (Que d'envieux mon dieu ! )

                  Jolie demeure mais je trouve qu'il en fait trop, trop de détails (reliefs dans les murs par exemple) complètement inutiles qui n'apportent pas grand chose à l'esthétique du lieu.

                  J'aime le luxe (oui et alors ?) mais l'élégance c'est aussi la simplicité. Faudrait voir le confort aussi, j'aime la soie et le cuir mais je déteste le velours par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce genre de demeure est comme un cocon ou une bulle où le dirigeants s'enferme dedans pour ne plus être tracasser par les problèmes et calvaires quotidiens de son peuple !

                    Commentaire


                    • #11
                      cette maison est aussi une façon de se couper de son peuple.

                      Le révolutionnaire mugabé est tombé bien bas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce voleur doit pourir dans la pire des prisons pour les jours qu'il lui reste.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Algerian

                          c'est tout les dirigeants du tiers monde qu'il faut enfermer en prison !!
                          ce mugabé n'est qu'un exemple parmis des dizaines d'autres dirigeants comme lui , voir même des centaines !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais lui c'est un véritable crime qu'il fait, en plus de faire ce qu'il veut, de posséder ce qu'il désire, il écrase son peuple au point où celui ci meurt de faim et vit l'une des pires situations au monde.

                            En Tunisie par exemple, c'est une dictature, mais tout tunisien a une chance de pouvoir avoir une belle carrière et une vie descente tant qu'il se mèle pas de politique.

                            Alors entre les deux, il y a une différence, l'un travaille un minimum pour son pays, l'autre tue son peuple!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Algerian

                              oui tu as raison , mais le problème est : qui va le mettre en prison ?
                              seul solution : il faut un coup d'état ou un soulèvement de la part du peuple !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X