Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie en plein boom economique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algerie en plein boom economique





    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    la preuve en image !

    mais il y en aura toujours qui nen croieront pas leurs propres yeux...

    Commentaire


    • #3
      oui hakda ma yamenouche meme ci ils voient un mort ils disent qu'il est vivant

      pour la bonne nouvelle l'autoroute est ouest est terminée depuis oran a chelgoum laid cinquante kilometre de constantine et je pense que les cinquantes kilometres vont etre inauguré le cinq juillet

      trançon constantine annaba en cours dans les 70 pourcent environ réalisée car terrain trés accidenté plus plusieurs tunels

      Commentaire


      • #4
        sérieux, je suis très content pour vous comme vous l'avez été pour nous, sa fait chaud au cœur que votre gouvernement se réveille et double de vitesse vus que son concurrent fait de même, le seul hic c'est qu'il faut qu'ils finissent plus vite leurs boulots et biensùr finir les travaux sans scandales financiers.

        Commentaire


        • #5
          Dans tout les pays du monde pour les paiements il y a du retard car les banques pour le transfert des devises font du retard exprés pour leurs intéret ça ce compte par miliards et travaillé avec cette argent par exemple pendant vingt quatre heures ça te donne une idée

          Moi je souhaite que tout les pays arabes réalisent le maximum possible dans tout les domaines pour sortir du sous développement ce qui est primordial

          Commentaire


          • #6
            d'accord avec vous monsieur le sage, mais pendant 30 ans pour 1 métro ? sérieux il y'a d'autres chantiers dont j'ai entendu parler qu'ils ont tardé beaucoup beaucoup, je sais pas pourquoi, mais bon, ils vont finir tôt ou tard, c'est sa l'important!

            Commentaire


            • #7
              d'accord avec vous monsieur le sage, mais pendant 30 ans pour 1 métro ? sérieux il y'a d'autres chantiers dont j'ai entendu parler qu'ils ont tardé beaucoup beaucoup, je sais pas pourquoi, mais bon, ils vont finir tôt ou tard, c'est sa l'important!
              Mon frère pour les anciens projets je suis entièrement d'accord avec toi trente ans et plus et les projets n'on pas vu le jour et ce depuis le changement du code des marchés publics par le code de l'opérateur publics et le changement du bareme de l'architect et C.C.A.G (cahiers des clauses administratives général)

              tandis avec le nouveau régime et ce depuis les dix dernières années les projets sont réalisé dans les délais et les normes internationale

              comme exemple l'autoroute est ouest ci c'estait l'ancien régime cent ans et elle ne sera jamais réalisé
              parcontre maintenant je croit le projet était réalisé en trente six mois et peut etre un plus car je n'ai pas suis l'affaire et je ne lis plus la presse ni voir les informations a la télévision j'ai trouvé un grand soulagement pour moi meme voila mon frere je peut parler sans critiquer personne

              Commentaire


              • #8
                l'essentiel c'est que tout cela va nous permettre d'avoir un meilleur maghreb pour le bonheur des touristes Maghrébins !

                Commentaire


                • #9
                  l'essentiel c'est que tout cela va nous permettre d'avoir un meilleur maghreb pour le bonheur des touristes Maghrébins !
                  je le souhaite de tout coeur mais avec nos politiciens a la con qui ne regardent que leurs intéret reste a l'avenir de nous le dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    Envoyé par dje7
                    l'algerie en plein boom economique
                    J'aimerais bien le croire.. mais il ne faudrait pas se leurrer. Il y a de l'argent, mais il n'y a pas de 3qal.. c'est comme un héritier qui dépense sa rente n'importe comment.

                    Pour se qui est de l'économie, les lois et procédures en places sont surréalistes.
                    Le système en pace est axé sur la dépense de la rente pétrolière.. les logés en premières lignes se servent les premiers.. et ainsi de suite.

                    Commentaire


                    • #11
                      bla bla bla...

                      faudrait penser a changer de disque un jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Keep dreaming Algeria.

                        Le Maroc est en plein boom économique


                        http://www.youtube.com/watch?v=n41IXrCkgfs

                        Autoroute: Marrahech-Agadir
                        http://www.youtube.com/watch?v=cg6AVPbVK1w

                        Autoroute: Tanger-Rabat.
                        http://www.youtube.com/watch?v=FPxwRHZSyJQ

                        Usine Renault a Tanger
                        http://www.youtube.com/watch?v=ocDveAuaQHc

                        Tanger Med et Free Zone:
                        http://www.youtube.com/watch?v=esuDg6hJxZ8
                        Dernière modification par Rif1979, 03 juillet 2010, 11h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          le trollage makhzenien...

                          des voies rapides = autoroutes....



                          et bientot un enieme ajustement structurel du FMI....

                          gallek le maroc avance....vers le precipice !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hugochavez...........


                            Les pays émergents


                            The Secondary Emerging markets are: Argentina,[14] Chile, Colombia,[15] Egypt, Indonesia, Malaysia,[12] Morocco, Pakistan, Peru, Philippines, Romania, Thailand, Turkey.[12]
                            United Arab Emirates will be classified by FTSE as a Secondary Emerging Markets in the September 2010 indices

                            http://en.wikipedia.org/wiki/Emerging_markets
                            Dernière modification par Rif1979, 03 juillet 2010, 11h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              les agences de notation....

                              qui donc est encore assez innocent pour croire en leurs salades.....en 2010


                              on se raccroche aux branches....

                              la dette explose....
                              le deficit commercial se creuse encore et toujours...
                              on vend les bijoux de famille....(ceux qui restent)
                              on supplie a genoux pour la reouverture de la frontiere....

                              avant un nouveau 1979 sur le modele du shah diran...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X