Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keny arkana - Ils ont peur de la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keny arkana - Ils ont peur de la liberté

    La jeunesse prend la relève et ça fait chaud au coeur
    Dieu est Grand !

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    Qui sont-ils?

    Commentaire


    • #3
      C'est une jeune fille d'origine argentine qui vit en France depuis l'enfance. C'est une survoltée qui n'a même pas 30 ans, ultra-sensible et qui s'engage sur une nouvelle voie révolutionnaire.
      Les pensées lucides qu'elle a eu très jeune me laissent perplexes. Son chemin la guide vers une croyance en Dieu mais sans dogme : pour l'instant elle n'a pas choisi de religion pour se protéger des dogmes, conserver sa liberté et une pureté de pensée.
      J'espère qu'elle ira loin Inch'Allah et drainera avec elle un mouvement mêlant spiritualité et politique.

      Ps:je comprend l'allemand ... mdr !
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        Je ne la connais pas. Ben, oui elle ira bien si elle s'élèvera un peu et sortira du cycle des victimes et des marginalisés...(qu'elle laisse un peu son verlan...).

        PS: Ah bon. Je ne le savais pas. Ben, je ferai attention à ce que je noterai à l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas un cycle de victime, c'est une nouvelle approche. La petite est très originale ...encore faut-il avoir le truc pour le voir
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            encore faut-il avoir le truc pour le voir
            Quel truc?

            Commentaire

            Chargement...
            X