Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane donne son ok pour rester à la tête des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saâdane donne son ok pour rester à la tête des Verts

    Le sélectionneur national, Rabah Saâdane a indiqué jeudi avoir donné son » accord de principe » au président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Mohamed Raouraoua pour continuer à entraîner le onze national.

    « J’ai donné mon accord de principe au président de la FAF pour continuer ma mission à la tête de la sélection nationale de football », a souligné Rabah Saâdane à l’APS, précisant qu’il allait discuter au retour de M. Raouraoua d’Afrique du Sud, de toutes « les questions de fond liées au fonctionnement de l’EN, notamment celles ayant trait à l’organisation, la composante du staff, les objectifs et la durée du contrat ».


    Le contrat de Rabah Saâdane avec la FAF a pris fin au terme de la participation des Verts au Mondial sud-africain au cours duquel l’Algérie a été éliminée à l’issue du premier tour.


    Les « Fennecs » joueront un match amical le 11 août face au Gabon avant d’entamer les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2012) en septembre prochain contre la Tanzanie.


    Le ministre de la jeunesse et des sports, Hachemi Djiar a affirmé jeudi que "le parcours de la sélection nationale de football au Mondial sud-africain (2010) était "concluant et positif, d'où le soutien continu des pouvoirs publics à cette sélection capable de réaliser des résultats honorables à l'avenir".


    En réponse aux questions des journalistes en marge de la séance plénière du parlement consacrée aux questions orales, M. Djiar a indiqué que la sélection nationale a fait un bon parcours en Afrique du Sud", précisant que le ministère de tutelle "croit en les capacités de cette équipe à réaliser de bons résultats à l'avenir à condition de persévérer".


    © APS 08/07/2010
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Que va faire Raouraoua quand les fennecs vont perdre leur matchs et ne pourront marquer aucun but !
    Ça sera trop tard, Saadane bénéficiera d'une allocation de sortie énorme en cas de bris de contrat de la part de la FAF.

    Mai qu'est ce qu'ils aiment de cet entraineur qui a la trouille de recevoir des buts au point ... qu'il est capable de jouer le système 10-0-0.

    C'est à se demander si l'argent des contribuables est entre de bonnes mains ?
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Bande de ploucs ces DJIAH qui ne connaissent rien ua foot. Oui l'équipe peut mieux faire mais pas SAADANE, lui, il est saturé. S'il avait un peu de nif ou de dignité, il aurait demissionné comme l'ont fait des entraineurs qui pourtant ont mieux réussi

      Commentaire


      • #4
        tiens je le publis ici aussi vive Saadane le magnifique

        Je pense que c'est L'Algerie qui remportera cette finale vu leur parcours depuis le premier tour
        il se sont imposé 5-0 contre la Slovénie
        3-0 contre L'angleterre
        2-0 contre les US

        en 1/8eme ils ont sorti l'allemagne par un 4-1 sanglant avec un quadruplé de Ghezzal
        en 1/4 ils ont donné une leçon de foot a l'argentine en les malmenant 6-1 sixtuplé de Djebbour
        en 1/2 ils ont etrillé l'espagne par un 3-0 doublé de Mansouri et un but de Saifi.

        Je pense que contre les pays bas ce sera juste une formalité..
        avec de tels résultat on comprends que Raouaoua ai prolongé le contrat de saadane de 4 ans ....
        c'est pas comme ce minable de maradonna qui se fait sortir en 1/4 et qui démissionne comme un looser
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Eljmati,

          T'as trouvé l'équipe que tu vas supporter maintenant que Saâdane est reconduit?

          Raouraoua a choisi de de continuer avec lui, il faut lui imposer deux bons assistants : Menad-Kourichi?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            je predis qu'Il feras pas long feu, il va être viré à la prochaine défaite
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              le Maroc va nous faire la misere ....

              je vais mangé des vanes à me degouté de tout ce qui touche au Maroc

              Gerets va nous sortir des tactiques monstrueuses ...


              je vais supporter l'equipe de france vu qu'eux on changé leur selectionneur

              j'aime bien Laurent blanc
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                le Maroc va nous faire la misere ....

                je vais mangé des vanes à me degouté de tout ce qui touche au Maroc

                Gerets va nous sortir des tactiques monstrueuses ...


                je vais supporter l'equipe de france vu qu'eux on changé leur selectionneur

                j'aime bien Laurent blanc
                Et en plus Belhadj se casse au Quatar !!! ca sent la descente de l'EN.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  belhadj au qatar et saadane au commande on va gagner la CAN finger in the nose
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X