Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'embrasser devant les enfants?

    Perso, je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser.. peut être c'est par pudeur .. mais je voudrais comprendre l'origine de ce retenu dans nos sociétés

  • #2
    je n'ai pas de retenue, ma fille est encore jeune

    Commentaire


    • #3
      Azul

      haha .. jusqu'à quel âge tu arrêteras ?

      Commentaire


      • #4
        azul felawene ( je ne sais pas c est quoi felawane mais je crois que c'est juste )
        bah je ne sais pour moi c'est une chose naturelle, depuis que j'ai vu le jour j'ai vu mes parents s'embrasser

        Commentaire


        • #5
          azul felawene ( je ne sais pas c est quoi felawane mais je crois que c'est juste )
          Azul Fellawen = azul 3likoum

          Pour la question, excellente question que j'ai dû aussi discuter il y a qlq temps ^^ moi je pense qu'il faut pas faire comme les générations passés qui ne montraient pas l'amour par pudeur or on peut très bien montrer de l'amour dans un cadre strictement affectif rien de vulgaire. Je pense que c'est important de montrer aux enfants que leur parents s'aiment pour qu'ils grandissent sans tabous et qu'ils puissent aussi exprimer leur sentiments pour leur proches plus tard.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Perso, je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser.. peut être c'est par pudeur .. mais je voudrais comprendre l'origine de ce retenu dans nos sociétés
            Moi j'ai vu mes parents le faire une fois...
            Je venais de me réveiller et il ne s'en étaient pas rendus compte...
            J'ai fait comme si de rien n'était et j'ai encore une fois fermé les yeux...

            Papaaaaaaaaaaaaa...mais tu fais quoi???
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Oui tant qu'on y est , faut faire l'amour devant les enfants aussi pour montrer qu'ils s'aiment les parents !

              Perso , j'aimerais pas que mon fils/fille me vois faire un french kiss ...cela veut dire qu'a part les bisous " normal " walou

              Merci papa et maman , on peut montrer son amour autrement .

              Commentaire


              • #8
                Perso , j'aimerais pas que mon fils/fille me vois faire un french kiss ...cela veut dire qu'a part les bisous " normal " walou
                Clochette mais ça va pas ??? qui a parlé de french kiss devant les enfants ??? :22::22: moi je parle des bisous normal et des câlins innocents c'est affectif, et des câlins collectifs avec les enfants seraient aussi les bienvenues

                bien sur qu'il faut pas que ce soit des préliminaires devant les enfants
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  coucou mimi merci pour l'explication donc felawene c'est uniquement quand il y'a un groupe
                  je suis du meme avis, faut montrer que ce n'est pas tabou ni anormale de faire un bisou a son mari ou epouse

                  bah la tite fée faut pas aller dans les extrêmes, on parle d'un bec pas d'un french kiss

                  Commentaire


                  • #10
                    Papaaaaaaaaaaaaa...mais tu fais quoi???
                    walid fallait lui demander des explications a ton papa

                    Commentaire


                    • #11
                      slt les filles

                      Bah mimi les bisous " normal " faut même pas se poser la question je pense

                      frech kiss c'été juste un exemple

                      Tu me rassure , j'ai failli tomber de ma chaise en voyant ce que ta dit sur les générations passés enfin moi , je trouve que c'est mimi les générations passé , surtout quand l'homme énerve la femme expré , c pas d l'amour ça ?

                      yazou , même les bisous normal ya un " mouah " et un "mouahhhhhhhhhhhh"

                      Commentaire


                      • #12
                        ils le font en cachette , c' encore plus excitant ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou mimi merci pour l'explication donc felawene c'est uniquement quand il y'a un groupe
                          Salut yazou, avec plaisir ^^
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je suis d'accord avec vous, on est entrain de ''vulgariser'' et rendre péjoratif ce geste qui sensé être un geste affectif ...


                            @yazou

                            fellawen ==> Pluriel masculin

                            petit cours conjugaison :
                            fellak ==> Singulier, masculin
                            fellam ==> Singulier, Féminin

                            fellawen ==> Pluriel, masculin
                            fellakent ==> Pluriel, Féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              devants moi ils s'embrassent sur la joue pendant la fête de l'aid pas plus .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X