Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le copain du copain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le copain du copain...

    Vous est-il arrivé de touver chaussure à votre pied avec le copain de votre copain ou la copine de votre copine?

  • #2
    Des fois la copine de la copine peut piquer le copain. Inversement pour le copain du copain qui peut tomber amoureux de la copine du copain
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      oui quand ce n'est pas la copine du copain ayant amené la copine de son copain....

      Commentaire


      • #4
        Personellement non.
        Mais le mari de ma copine est partit avec sa soeur :22:

        Commentaire


        • #5
          Comment ca il est parti avec sa soeur ?
          La soeur du mari ou celle de la copine?

          Commentaire


          • #6
            Helllas

            Boudiou comme pour Malika Mokademm dans "Mes Hommes".

            Commentaire


            • #7
              Le mari est partit avec la soeur de ma copine :22: , mais ma copine ne s'est pas pour autant approprié le mari de sa soeur.........

              Commentaire


              • #8
                les cas de rencontres doivent être fréquents car c'est un moyen d'approcher des gens, de les découvrir
                ça me rappelle 3 marriages et un enterrement

                Commentaire


                • #9
                  Dans cette histoire ce serait plutot 2 mariages et 2 divorces ! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    Divorce? Berk, berk, berk
                    je déteste les gens qui s'engagent et qui ne sont pas conséquent
                    qd on a fait des gamins, on assume sinon, c'est leur briser leur avenir, leur confiance....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Zoubir je ne suis pas OK !
                      Vaut mieux bien divorcer que mal marier ! et bcp d'enfants de couples divorcés te le diront...........moi la premiére !

                      mais dans ce cas precis c'est encore plus douloureux car il s#agit de la propre soeur, donc le meme sang la meme famille. Pas une inconnue de passage.............

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        bon si tu dis que t'as vécu cela, je ne peux que m'incliner
                        m^me sang, pas de passage dur-dur en effet

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut on être sur de l’avenir jusqu’au point de dire jamais ? Tout au moins on peut l’esperer que cela dure jusqu’à l’age adulte des enfants.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            mon mari c'est comme ça que je l'ai rencontré... je ne regrette pas... je me félicite même d'être proche de ma soeur et ses amitiés sinon je serai passée à côté
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              et pas de rancunes entre vs? si j'ai bien compris le fil de l'histoire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X