Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de l’ongle long !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le secret de l’ongle long !!

    Tout-à-fait, c’est bel et bien un topic qui parle d’ongles. Toutefois je ne vais pas m’attarder sur les ongles feminins, sensés donner plus de charme aux mains des femmes, enfin la n’est pas mon probléme.
    Ce qui me chiffone par contre, c’est ces ongles que les hommes se laissent pousser, quelques-uns le font pour leur dix doigts, la plupart le font juste pour un seul doigt, l’auriculaire généralement.
    J’avoue que j’ai ce reflexe de regarder les mains des gens, pour comprendre la tendance surtout, et j’avoue que je suis bien servi, à la télé notamment !!
    A titre d’exemple :
    L’autre jour, emission Rabah Madjer, qui fait etalage de sa classe sur les terrains mais qui n’oublie pas de nous montrer l’ongle de son auriculaire bien limé et bien entretenu, un demi centimetre plus long que les autres.
    Une autre fois, toujours sur un plateau sportif, c’est autour du très classe Cha3bane Merezkane de nous gratifier de deux mains de rapaces, dix ongles longs, mention speciale pour celui du petit doigt.
    Sur le plateau d’Al djazeera, l’invité c’est Nasser mekideche ancien foobaleur Algerien, lui par contre c’est l’ongle de l’indexe qu’il s’est laissé poussé, tout jaune avec 1cm50 au moins de longueur:22:.
    l’autre jour j’ai croisé un ami qui entretien l’ongle de son petit doigt, je lui ai posé la question, il m’a répondu « mais tu sais ca peut servir ce truc » , « à quoi bon, tu l’utilise comme tournevis ? » que j’avais rétorqué.
    Non franchement,
    -Les uns l’utilise pour nettoyer quelques orifices (se nettoyer le caca de nez, l’oreille…)
    -Les autres pour enlever la chique (Chemma) de leur bouche et nettoyer lèvres et gencives après coup:22:.

    Bref, ce n’est nullement un procés contre ceux qui ont cette habitude, aprés tout chacun fait ce qu’il veut de ses mains, ce que je voudrai comprendre par contre c’est la signification du truc et - en dehors des des deux raisons que j'ai cité - à quoi d’autre ca peut servir ??!!

    Un petit apercu:
    http://taxibrousse.files.wordpress.c...d132c926a5.jpg
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 19 juillet 2010, 19h00.

  • #2
    Beuurk je déteste les hommes qui ont de longs ongles
    Je t'aime...

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cela vraiment sale et écoeurant.
      Mais certains musiciens, en particulier, les guitaristes se laissent pousser au moins un ongle.

      Même chez les femmes, je trouve cela sale et vulgaire. Je parle des ongles très longs... voir des faux ongles.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Beuurk je déteste les hommes qui ont de longs ongles
        pourquoi Za3rou ? Parait qeu ca refléte un rang social elevé .
        Mais certains musiciens, en particulier, les guitaristes se laissent pousser au moins un ongle.
        oui, les guitaristes en particulier, pour bien ressentir les cordes de leur guitares parait-il
        Même chez les femmes, je trouve cela sale et vulgaire. Je parle des ongles très longs... voir des faux ongles.
        ca c'est un autre debat, concentrons nous pour l'instant sur la version au masculin !!

        Commentaire


        • #5
          Les hommes y en a qui disent aussi que c'est pour ouvrir le paquet de cigarettes .. et des fois c'est juste pour faire style je ne sais pas quoi.

          Pour les femmes par contre, d'un coté c'est quand même beau quand c'est bien entretenue, et en même temps coté hygiène faut plus d'effort et surtout faut pas faire de pain maison (ça se fait avec les mains) ni de couscous ni de berkoukes etc sinon les convives vont s'imaginer des trucs :22:
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            j'ai pourtant regardé l'emission de Rabah Madjer mais je n'ai pas du tout vu ses ongles

            Qui a dit que les femmes sont les plus curieuses ????
            Jack , tu viens de nous prouver le contraire
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              hi jack

              Après les pieds , les mains , les ongles

              Commentaire


              • #8
                c'est dégueulasse que ça soit chez l'homme ou chez la femme , un vrai nid a microbes ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Après les pieds , les mains , les ongles
                  Peut-être qu'il a eu de la fièvre de tout ce qui a relation avec les pieds et tout
                  Je t'aime...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PJ
                    j'ai pourtant regardé l'emission de Rabah Madjer mais je n'ai pas du tout vu ses ongles
                    Crois moi PJ, il se laisse pousser l'ongle de l'auriculaire, ce n'est pas une fois ou deux que j'ai remarqué le truc
                    Envoyé par PJ
                    Qui a dit que les femmes sont les plus curieuses ????
                    Jack , tu viens de nous prouver le contraire
                    mais non c'est juste de la curiosité scientifique
                    Envoyé par tite-fée un an aprés
                    Après les pieds , les mains , les ongles
                    tiens toi bien tite fée kbira, dans peu de temps je m'attaque aux ongles des pieds, c'est un projet qui me tient à coeur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par space
                      c'est dégueulasse que ça soit chez l'homme ou chez la femme , un vrai nid a microbes ...
                      Bah c'est ton avis Malika, y'en a qui trouvent ca beau !!

                      Commentaire


                      • #12
                        un mec qui laisse pousser c' ongles , il fait plus PD qu'autre chose ...c' bientot l'heure de manger , j'ai pas envie de gerbé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          mais non c'est juste de la curiosité scientifique
                          Euuuuuuuuuuhh
                          Scientifique !!!!

                          Tu m'as poussé a relire ce que t'as écris , dsl de te dire que


























                          C'est tout sauf de la science , je crois même avoir pensé a autre chose oui oui , je suis MICHOUNTE
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr

                            Tite fée kbira

                            BAH écoute , moi dans mes " recherches " ça m'aide bcp ...mais ne t'attaque pas à autre chose stp yek

                            Commentaire


                            • #15
                              Jack, je me pose parfois les mêmes questions que toi, donc j'attends comme toi les réponses des personnes concernées, les hommes de FA qui éventuellement ont un ou plusieurs ongles longs.

                              Ce qui est sûr, c'est que j'en ai horreur, j'aime pas alors là pas du tout:22:, et qu'on ne me dise surtout pas que c'est utile! Ce n'est pas une raison!
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X